Search
samedi 19 juin 2021
  • :
  • :

Départementales : Catherine Louis et Dominique Peduzzi candidats dans le canton du Thillot

image_pdfimage_print

182953120_129638859214923_5472303843568547662_n

Photo des candidats

Les élections départementales devraient avoir lieu les 20 et 27 juin prochain. Petit à petit, dans les 17 cantons vosgiens, des candidats annoncent le lancement de leur campagne. Il s’agit dans tous les cas d’un binôme, avec deux remplaçants. Deux hommes et deux femmes.

Dans le canton du Thillot, Catherine Louis et Dominique Peduzzi viennent d’officialiser leur candidature pour un nouveau mandat. Catherine Louis, conseillère départementale sortante, est maire de Dommartin-les-Remiremont et présidente de la Communauté de Communes de La Porte des Vosges Méridionales. Dominique Peduzzi, conseiller départemental sortant, est maire de Fresse-sur-Moselle et président de la Communauté de Communes des Ballons des Hautes-Vosges. Aux deux candidats titulaires s’ajoutent leurs remplaçants, Isabelle Canonaco et Thierry Rigollet. Les électeurs sont invités à visiter la page Facebook de l’équipe, ainsi que le site de campagne cantonduthillot.fr, prochainement accessible, pour trouver « tous les éléments qui nous motivent à vous demander de renouveler votre confiance pour notre projet, pour notre beau canton au cœur du Département des Vosges ».




3 réactions sur “Départementales : Catherine Louis et Dominique Peduzzi candidats dans le canton du Thillot

  1. Lucien

    l’addiction politique , on y entre et on ne peut plus s’en passer, les amis d’avant, seront les ennemis le temps de la campagne : oeil pour oeil dent pour dent a chasse aux voix est ouverte .Mais dans ce monde on ‘est de très bons comédiens .le naturel revient ensuite

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.