Search
mardi 26 oct 2021
  • :
  • :

Départementales : Marie-Josèphe Clément et Erik Grandemange officialisent leur candidature Ils sont accompagnés par  Jean-Michel Philippe et Aude Rioual dans le canton de La Bresse

image_pdfimage_print

189521680_116530010595458_3399532996267065303_n

Les élections départementales auront lieu les dimanches 20 et 27 juin prochain, en même temps que les élections régionales. Les candidatures ont été déposées en Préfecture, et la campagne de propagande officielle démarrera le 31 mai prochain. Marie-Josèphe Clément et Erik Grandemange sont candidats dans le canton de La Bresse. Le binôme est accompagné par Jean-Michel Philippe et Aude Rioual comme remplaçants. Voici la présentation des candidats.

 

Marie-Josèphe Clément a 63 ans, est mère de deux enfants. Elle est maire de Cornimont et élus communautaire. Elle exerçait le métier d’aide soignante avant sa retraite. Erik Grandemange a 47 ans, il est élu municipal à Saulxures-sur-Moselotte. Il est également vice-président de la Communauté de Commune des Hautes Vosges, délégué aux Sports Loisirs Culture. Il est vétérinaire, bénévole à Résonance FM et à l’Amicale de Pêche. Jean-Michel Philippe a 64 ans, est père de quatre enfants . Il est élu municipal à Vagney. Principal de collège retraité, il est bénévole associatif (sécurité et qualité du transport des jeunes, culture). Aude Rioual a 39 ans, est mère de trois enfants. Elle est première adjointe à Sapois, en charge des affaires scolaires. Dirifeante d’une entreprise de soutien à l’exploitation forestière, maraîchère, et bénévole associative (parents d’élèves). Le canton de La Bresse comprend La Bresse, Basse-sur-le-Rupt, Cornimont, Faucompierre, Gerbamont, La Forge, Le Syndicat, Le Tholy, Rochesson, Sapois, Saulxures, Tendon, Thoéfosse, Vagney et Ventron. Plus de renseignements ici.




4 réactions sur “Départementales : Marie-Josèphe Clément et Erik Grandemange officialisent leur candidature

  1. Paul en Bois

    Si elle est élue au Département , M J C ne pourra plus se dédouaner pour la réfection de la R.D traversant Cornimont ni pour le réaménagement des Champs à Nabord

    répondre
  2. Michel

    Il est vrai qu il vaut mieux le cumulard de la bresse ( 1 dizaines de madats et rémunération qui vont avec) qui vote pour la fermeture de sont collège !

    répondre
  3. froissard

    Marie-Jo CLEMENT et Erik GRANDEMANGE ne sont pas des politocards .Ce sont des personnes qui viennent du terrain, le connaissent et sont appréciés pour la sincérité de leurs engagements, dans leur commune et au sein de l’intercommunalité .Des gens simples, comme on les aime dans nos vallées, authentiques, qui ne feront pas de grands ronds avec leurs bras, mais qui sauront parler, juste et vrai et agir avec pragmatisme .Nous ne doutons pas que les sortants aient été d’honnêtes travailleurs au conseil départemental .mais il faut sortir du cadre de la pensée unique, qui s’est installée à tous les étages de la société Penser et faire autrement , c’est ce dont nous avons besoin pour construire le monde de demain;Celà commence maintenant, à l’échelle de nos territoires . Avec nos Maires , conseillers Municipaux et élus au conseil départemental, donnons toute la l légitimité nécessaire à nos représentants des territoires, pour faire entendre la voix de la France d’en bas, celle qui connait la vraie vie .Les forces vives que
    nous sommes doivent rappeler à la raison et au bon sens, celles et ceux qui ont la prétention de nous représenter, à quelque niveau que ce soit . Servons nous de notre bulletin de vote les 20 et 27 juin, pour choisir dans notre département et notre région, les personnes les plus dignes de notre confiance pour porter l’avenir en commun, dans une République, sociale, humaine et solidaire .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.