Search
mercredi 23 juin 2021
  • :
  • :

Elections : la commune de Rupt-sur-Moselle recherche des assesseurs

image_pdfimage_print

elections vote urne bulletin carte electorale

Photo d’illustration

Commune de Rupt-sur-Moselle

Pour le bon déroulement des élections départementales et régionales des 20 et 27 juin prochains, la Commune de Rupt sur Moselle recherche des assesseurs bénévoles pour ses bureaux de vote.

Seule condition : être inscrit sur la liste électorale de la Commune.

La circulaire INTA2110958C portant organisation matérielle et déroulement des élections départementales et régionales des 20 et 27 juin 2021 recommande de solliciter en priorité des personnes vaccinées ou immunisées pour participer aux opérations de scrutin.

Si vous souhaitez être assesseur et que vous voulez vous faire vacciner, vous bénéficierez d’une attestation de vaccination prioritaire,

Vous êtes partant (e) ? Contactez le 03 29 24 98 37 ou adressez un courriel à n.joly@ruptsurmoselle.fr dès maintenant !

Commune de Rupt-sur-Moselle




10 réactions sur “Elections : la commune de Rupt-sur-Moselle recherche des assesseurs

  1. N'importe quoi !

    Oh la vache , quel avantage que d’être assesseur, on peut être vacciné en priorité ! Perso , je préfère m’en passer .

    répondre
    1. anatole

      Je n’habite pas là haut, mais pense pareil.
      Insupportables ces annonces captieuses de piqouzé privilégié . C’est pour discriminer?
      Des sommités du monde médical, chercheurs , prix nobel de Santé ont dénoncé que les piquouzés créent les virus variants pour infecter d’autres, seraient plus contagieux.

      répondre
      1. christian

        je ne sais pas d’où vous tendez ces fadaises, mais tachez de vérifier auprès de sources crédibles quant vous énoncez de telles élucubrations complètement illogiques. Vos sommités sont inégalables dans le domaine de la désinformation.
        Toujours la même question: qu est ce qui pousse les accros du net (il faudrait s aérer ou se cultiver) à croire n importe quelle soi disant info provenant de sites payés pour nous entourner? Au profit de qui ?

        répondre
  2. N'importe quoi !

    Bingo , vous vous prenez pour un arbitre . Je veux dire que bénévoles pour tenir le bureau , c’est déjà beaucoup demandé ….mais de la à être vacciné pour , je pense que ça fait beaucoup .

    répondre
    1. Bingo.

      La vaccination permet d’éviter la transmission à autrui.
      Donc plutôt logique et indispensable que les assesseurs soient vaccinés.

      répondre
  3. roby88

    Messieurs ou Mesdames, avant de répondre comme vous le faites, je vous ouvre les yeux…
    Concernant la vaccination, elle est seulement conseillée, un test fait dans les 24 H00 suffit, renseignez-vous auprès de votre mairie, pour ma part, je rejoins BINGO
    Effectivement, dans beaucoup de communes, il manque des assesseurs, comme pas mal de Français, à partir du moment où il n’y a pas rémunération, nous ne bougeons pas, peu importe les élections.
    Je ne vais pas plus polémiquer, je serai assesseur les deux jours, et je me considère comme bon citoyen, quoique vous en pensez !!!
    A bon entendeur, salut.

    répondre
  4. N'importe quoi !

    Mr Bingo , la vaccination n’empêche pas d’être porteur du virus , et n’empêche pas la transmission à autrui comme vous le dîtes , mais couvre apparemment les formes graves du dit vacciné . Donc ,étant vacciné , vous pouvez transmettre le virus à quiconque . Sachez que vous devez toujours tenir le port du masque , les distances etc…. Vous n’êtes pas le seul ,car beaucoup de gens pensent que une fois vacciné , ça ne risque plus rien pour soit et pour les autres .J’ai déjà entendu plusieurs fois cette réplique: j’ai pas de masque , mais je suis vacciné …. Grosse erreur !. Au moment de faire la piqûre , il serait bon de répéter ces mises en garde .

    répondre
    1. Bingo.

      Nous n’avons pas assez de recul .
      Il y a incertitude sur le fait de transmettre ou pas le virus si nous sommes vacciné.
      La plupart des spécialistes supposent que non, mais il y a un doute..

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.