Search
lundi 20 sept 2021
  • :
  • :

Epinal : il se poignarde à l’entrée du commissariat

image_pdfimage_print

InkedDSC_2032_LI

Un homme de 32 ans s’est présenté en début de matinée au commissariat de Police d’Epinal. Il s’y est infligé deux coups de couteau dans l’abdomen. 

C’est dans le sas d’entrée du commissariat que la scène s’est produite. Le policier chargé de l’accueil a trouvé le comportement du jeune homme étrange. Celui ci était « nerveux ». Le policier a eu le réflexe de ne pas ouvrir la deuxième porte du sas. Il a été demandé à l’individu, un habitant d’Epinal, d’ouvrir sa veste. Un objet semblait caché sous son vêtement. Il s’agissait en fait d’un couteau, qu’il employa pour se donner deux coups dans l’abdomen. L’homme a été maîtrisé et pris en charge par les pompiers et le SAMU. Hospitalisé, il a été placé en réanimation. Nous ne connaissons pas à l’heure actuelle les motivations de cet acte. Les forces de l’ordre se sont rendues au domicile de l’individu. « Ça ressemble quand même beaucoup à ce qui s’est passé à Rambouillet », affirme le Chef de la Sûreté Urbaine. Pour l’heure, il semblerait que l’état psychologique de l’individu soit en question. La mère du jeune homme a été entendue au commissariat. D’après elle, son fils devait se rendre chez le psychiatre ce matin et aurait eu peur d’être interné à nouveau. Il aurait déjà effectué deux séjours à l’hôpital psychiatrique de Ravenel. Un homme qui se sentirait « menacé » et qui garderait toujours un couteau à proximité de son lit. Ce ne sont cependant pour l’instant que des hypothèses.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.