Search
lundi 25 oct 2021
  • :
  • :

Un épisode du magazine « Échappées Belles » dans les Vosges

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-05-26 085713

Le magazine hebdomadaire « Échappées Belles », diffusé sur France 5 prend la direction du massif des Vosges. Le présentateur Jérôme Pitorin accueille les téléspectateurs au sommet du ballon d’Alsace. L’épisode diffusé samedi soir à 20h50 a notamment pour objectif de faire découvrir ou redécouvrir « une région où les initiatives vertes sont nombreuses ».

Le magazine, diffusé depuis le 30 septembre 2006, connaît une progression des audiences de saison en saison et dépasse désormais parfois le million de téléspectateurs. Sophie Jovillard, Raphaël de Casabianca et Jérôme Pitorin se relayent chaque samedi pour présenter l’émission. Trois regards, trois personnalités pour entrainer les spectateurs vers des destinations lointaines, comme le Japon, la Tanzanie, Hawaii, ou plus proches, telles que l’Aveyron, le lac d’Annecy, la baie de Somme. Ce samedi, ce sera donc encore plus près, puisque ce sont les montagnes vosgiennes qui seront à l’honneur.




2 réactions sur “Un épisode du magazine « Échappées Belles » dans les Vosges

  1. Elisabeth Marcot

    TV5 une très bonne chaine , magnifique reportage comme les plus beaux Treks , mais celui des Vosges super joli mais présentateurs zéro dommage .

    Elisabeth une passionnée de reportage, j’ai habité les Vosges mais maintenant je suis au Québec et je reste fidèle a TV5

    répondre
    1. Nathan

      Bonjour,
      Savez-vous quel est le nom de l’auberge dans la quelle mange le présentateur dans l’émission des Vosges ?
      Merci d’avance

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.