Search
mercredi 23 juin 2021
  • :
  • :

Météo : un week-end printanier dans les Vosges

image_pdfimage_print

Après plusieurs journées pluvieuses et des températures souvent sous les normales de saison, il semblerait que le printemps s’installe enfin dans les Vosges ce vendredi et dans les jours à venir. Nul doute que les terrasses des cafés et restaurants seront bien remplies. 

Le retour apprécié de l’anticyclone ce jeudi se confirme en effet aujourd’hui. « C’est une journée lumineuse qui s’annonce et où le soleil jouera les premiers rôles », annonce Météo des Vallées. « Seuls quelques cumulus de beau temps se développeront de façon préférentielle aux abords des reliefs. Du côté des températures, la hausse régulière se poursuivra avec une moyenne de 20 °C en plaine en journée ». Pour la suite du week-end, le temps devrait plutôt bien se maintenir. « Le soleil, tout au plus voilé, jouera encore les premiers rôles. Nous resterons sur la frange est de l’anticyclone, ce qui nous vaudra la présence d’une petite bise à 30 km/h en rafales. Pour autant, la hausse thermique se poursuivra avec une moyenne de 21 à 22 °C en plaine en journée ». La semaine prochaine débutera par un temps ensoleillé sous des températures maximales toujours supérieures à 20 °C.




5 réactions sur “Météo : un week-end printanier dans les Vosges

  1. ???

    Allons Max un peu de bonne humeur .Le covid et la météo c’est pour tout le monde et cela va mieux. Restons prudents et réjouissons nous de ce temps splendide.

    répondre
    1. max

      mon cher !!!! ne me dites pas que cette morosité vous rend heureux …je ne vous croirais pas ….

      un rayon de soleil , un verre en terrasse et c’est le bonheur ????
      pas pour tt le monde car ca va pas durer

      répondre
      1. ???

        Le verre en terrasse n’est pas nécessaire à mon bonheur .
        Le rayon de soleil , les petits oiseaux qui chantent , quand je peux les entendre bien sûr car avec le soleil arrivent les bolides infernaux.
        Et puisque cela ne va pas durer selon vous Max ,profitez-en , dans les limites et conditions sanitaires octroyées . Un jour à la fois ne croyez-vous pas !!!!

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.