Search
vendredi 25 juin 2021
  • :
  • :

Remiremont : le maire Jean-Benoît Tisserand rend visite aux nouvelles mères de l’année écoulée

image_pdfimage_print

1622365558411

Photos du Maire de Remiremont

Ce dimanche, c’est la Fête des Mères. A cette occasion, le maire Jean-Benoît Tisserand va à la rencontre des mères romarimontaines qui ont eu un enfant pendant les 365 derniers jours. On compte une petite cinquantaine de naissance en un an.

Le maire a démarré sa tournée ce samedi et a déjà rencontré une vingtaine de familles. Il était accompagné par des adjoints, notamment Bruno Haillant et Danièle Fischer. « On a reçu un excellent accueil », affirme Jean Benoît Tisserand. Les élus sont restés pour discuter un peu, boire le thé, etc. « J’étais très heureux de les rencontrer ». Habituellement, une réception a lieu à l’Hôtel de Ville. « J’ai voulu innover cette année », explique le maire. Non seulement la situation sanitaire a pesé en faveur de cette formule, mais il s’agit aussi d’un moyen de « prendre le temps de rencontrer les enfants », d’avoir « plus de proximité ». En effet, tous les parents n’osent pas se rendre à la mairie avec de tous jeunes enfants. Cette nouvelle formule qui pourrait être reconduite et pérennisée dans les années à venir.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.