Search
mardi 21 sept 2021
  • :
  • :

Remiremont : les travaux du futur restaurant Burger King ont démarré 50 emplois doivent être créés

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-05-03 151544

Photo de la Mairie de Remiremont 

Les travaux du futur restaurant « fast food » Burger King ont démarré ce lundi matin. Le maire Jean-Benoît Tisserand s’est rendu avec son adjoint aux commerces Bruno Haillant sur le parking de Cora pour visiter le chantier.

La livraison est prévue en septembre prochain. 50 emplois devraient être créés. « Une excellente nouvelle pour Remiremont et son bassin de vie », estime la municipalité.




23 réactions sur “Remiremont : les travaux du futur restaurant Burger King ont démarré

  1. Bidule

    Encore 1 endroit pour bouffer du congelé et des produits hors Région ???
    1 SCANDALE de plus !!!

    L’être humain n’a plus de cerveau..
    Bravo les ÉLUS.

    répondre
  2. jack

    Tout fiérots les élus , pfff….déjà , appeler ces usines à malbouffe « restaurant » c ‘est gonflé, mais en plus en faire la promotion quand on représente la collectivité c’est carrément pathétique…et puis à quoi ça sert de faire tant d’efforts pour les repas de cantine scolaire pour ensuite promouvoir ça!.y ‘aurait pas comme une genre de contradiction?50emplois? oui tous au smic et tous ,ou presque , à temps partiel….bref…

    répondre
  3. Lilo

    Cora, vieillissant revend son immobilier au niveau national ! REMIREMONT a donc bien compris que son parking était devenu… trop grand pour sa fréquentation … Tous les anciens de cette entreprise ne reconnaissent plus les décennies passées de salaires nobles et de participations motivantes ! Cora fout le camp… À suivre… mais le fast-food remplira le parking vers 19 heures … ça fait bien !

    répondre
  4. Ho!

    Après la période de confinement, les gens sont plein de tunes, lol. Cinq ou six repas (beurk) par jour, ça va le faire. Peut-être que Jean Hingray va en parler au sénat pour promouvoir la grande classe culinaire française…. qui sait, pour relancer l’économie.

    répondre
  5. Florent GEORGES

    Durant cette période de confinement, les acteurs de la malbouffe et leurs drives ont continué a vendre  » ce qu’ils appellent repas rapide… ». Pendant ce temps nos restaurateurs vont mourir. Continuez a autoriser cela, c’est irresponsable.

    répondre
    1. Paul Bocuse

      Bien d’accord.
      Les groupes pharmaceutiques avec leurs traitements ant cholestérol et diabète se frottent les mains.
      Cela a l’air malgré tout de réjouir le Maire.

      répondre
  6. Constat

    Je n’ai jamais mis les pieds chez Mc DO , n’irai pas plus au Burger King , et par la même encore moins à Cora . Ces établissements là émettent des odeurs de graillon aux environs . Ainsi , Hingray pourra s’occuper de la qualité de l’air.

    répondre
    1. JOSEPHE88

      Notre sémillant sénateur, si soucieux de l’air, devra désormais s’occuper des ….. déchets générés par les utilisateurs de cette gargote. Et, ils se retrouvent partout même bien loin du lieu de vente. Bon courage aux riverains pour toutes ces nuisances !!!!!

      répondre
      1. Paul Bocuse

        Bonne remarque.
        Vu le comportement incivique de nombreux clients de ces officines de la malbouffe, Il faudrait simplement interdire le  » à emporté ».

        répondre
        1. Yy

          Mais quelle tristesse de lire ces commentaires abjectes, de mauvaise fois, et peu réfléchi. Je prendrai le pari qu’une part de vous s’inclue elle même dans votre réflexion.

          répondre
          1. Paul Bocuse.

             »Abjectes… »
            Vous n’y allez pas avec le dos de la petite cuillére…..

            Il est un fait avéré. On retrouve assez souvent dans la nature les emballages  » à emporter  » de ces officines de  » restauration » rapides.
            Et cela à defaut d’etre abjecte, est proprement dégueu….

  7. bob

    fiers comme paon le maire  » la mal bouffe » et les papiers gras , les emballages gobelets canettes sur le bord de la route au 4 vents quand on mange vite dans la voiture on ouvre la fenêtre est on jette, devise des fats food

    répondre
  8. Lucien

    oui mais nos élus s’en tapent de la mal bouf , juste du blala , les belles paroles de ces messieurs pour les élections et c’est bon pour bcp de choses ; dés qu’il y a de l’emploi tout va bien, on déroule le tapis rouge , on se fout de la pollution, de la santé des gens , de la concurrence , les diététiciens vont avoir du boulot .

    répondre
  9. le messager boiteux

    je partage toutes vos réactions cependant … personne n’oblige les gens à aller dans ces usines à mal bouffes et pourtant.. ils y vont .. et avec femmes et enfants !! à qui la faute ? où est passé l’éducation et le devoir des parents ? où est passé la valeur du travail ? plus personne ne cuisine dans les foyers ?
    Il n’y a pas que des ados dans ces trucs là !

    répondre
  10. Paul Bocuse

    La solution c’est de consigner les emballages.
    La consigne serait remboursées lors de leurs retour avec ticket de caisse à l’appui.

    répondre
  11. nanou

    c’est très bien un fast food a cette endroit cela permetra de varié avec la cafetaria de cora quand celle ci sera rouverte très belle initiative

    répondre
  12. Voooosges que j'aime

    Promouvoir un fast food semble une urgence dans les priorités du maire de la ville…
    Soutenir les commerces du centre ville est un dossier qui reste au placard…
    Rassurez nous Monsieur le Maire sur le projet eventuel de brader les halles du Volontaire à des particuliers pour en faire des appartements de luxe…

    répondre
  13. JOSEPHE88

    Se prévaloir de la création de 50 emplois …… est-ce bien le cas ? En réalité, cela fera combien d’E.T.P. (équivalent temps plein) ? car c’est bien l’essentiel que d’avoir un emploi qui permette de vivre correctement.
    Étonnant ce flou artistique de la part d’un élu ……

    répondre
  14. Leclercq

    Je vois beaucoup de personnes baver sur cette forme de restauration rapide, pourtant chaque jours ils sont remplis par des clients de tout âge !! Chercher l’erreur. Pour ma part, j’irais une fois par moi pour faire plaisir à ma fille qui préfère malgré tout manger au chant du bois au tholy !!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.