Search
samedi 19 juin 2021
  • :
  • :

Remiremont : vaccination des personnes mobilisées pour tenir les bureaux de vote

image_pdfimage_print

185513139_1149792418818694_8358302140985095558_n

Photos de la page Facebook de Jean Benoît Tisserand

Les élections départementales et régionales se dérouleront les 20 et 27 juin dans le contexte particulier de la crise de la Covid-19. La Préfecture a appelé les maires vosgien à constituer rapidement les listes des personnes qui vont participer à l’organisation des bureaux de vote.

Pour tenir un bureau, il faudra disposer d’un test de dépistage négatif à la Covid-19 daté de 72h au maximum avant le scrutin, ou avoir reçu deux doses de vaccin et laissé passé un délai de 15 jours après la seconde injection. Par ailleurs, des dispositifs de protection seront installés dans les bureaux : masque, gel, plexiglas. A Remiremont, « en accord avec le Docteur Stéphanie Chevalier », explique le maire Jean Benoît Tisserand, « nous avons convenu d’établir des créneaux en ce jeudi de l’Ascension pour toutes les personnes mobilisées (élus, personnels et citoyens) dans un mois pour tenir les bureaux de vote et ainsi assurer le respect des consignes sanitaires ». L’élu a lui même reçu sa première injection de vaccin ce matin au centre hospitalier. « Bravo aux équipes médicales de l’hôpital pour leur grand professionnalisme ».




2 réactions sur “Remiremont : vaccination des personnes mobilisées pour tenir les bureaux de vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.