Search
vendredi 25 juin 2021
  • :
  • :

Vagney : des tags menaçants sur la clinique vétérinaire

image_pdfimage_print

Photo de @LesveterinairesdeVagney

Tes inscriptions en rouge, probablement à la bombe de peinture. C’est la bien mauvaise découverte qu’on fait les propriétaires de la Clinique vétérinaire du Grand Champ, à Vagney, en se rendant sur leur lieu de travail ce mercredi matin.

Des menaces de morts ont été peintes sur la vitrine de l’établissement : « Julien tu as tué mon chien », « Je te pendrai bien moins que RIEN », ainsi qu’un dessin ressemblant à une corde sur la porte vitrée. Un cercueil a aussi été dessiné sur la porte du garage. La victime de cet acte de vandalisme et de menace demande à toute personne qui aurait « la moindre information sur cet acte lâche » de le signaler. « Je reste choqué et inquiet », affirme le vétérinaire, qui a décidé de porter plainte. L’identité de la personne responsable de ces inscriptions n’est pas connue actuellement.




12 réactions sur “Vagney : des tags menaçants sur la clinique vétérinaire

  1. Lexa

    Si ces termes sont violents et inexcusables ils peuvent être compréhensibles dans la mesure où c’est peut-être une personne sans grands moyens et son chien était peut-être son seul compagnon. Je regrette le peu d’empathie de « Julien ». J’ai eu à faire soigner un chat dans cette clinique….le chat était condamné..il a quand-même était hospitalisé 24h00….pour finalement décédé avec à la clé une facture de plus de 500.00 € …..

    répondre
    1. Lucie

      on n’a pas à écrire des choses pareil , même sur le coup de l’émotion ; de la colère ;perdre un animal on le vit tous , perdre son animal suite à une maladie ..on le vit tous pour bcp on ne va pas incendier le vétérinaire pour autant ; ça commence à devenir une mode d’insulter, menacer , provoquer ….mais où on va .

      répondre
    2. Scandale

      Lexa , ces termes sont inacceptables même sous le coup de l’émotion.
      Que va faire cette personne le jour ou elle perdra quelqu’un de proche ?
      Elle va s’en prendre aux médecins , aux infirmiers…..
      Si sa maison brûle , elle va s’en prendre aux pompiers ??
      Les soins pour animaux sont chers oui mais pour nous également .
      La différence ils n’ont pas de sécurité sociale.
      Notre société va très mal .

      répondre
  2. Dallas

    C est honteux d écrire ce genre de choses, mon chien a toujours été bien soigné dans ce cabinet vétérinaire, et toujours bien prit en charge, et tout le monde sait que pour les animaux comme les humains, il peut toujours avoir un risque suite à anesthésie ou autre…
    Bon courage à toute l équipe de la clinique

    répondre
    1. Lexa

      Rassurez-vous il y a pléthore…. renseignez-vous et vous pourrez constater le nombre de cliniques vétérinaires….par contre il y a un manque évident de médecins généralistes voire dans certaines spécialités

      répondre
      1. ???

        Ce n’est parce qu’il manque des médecins qu’il faut s’en prendre aux vétérinaires . De plus si vous trouvez qu’ils sont nombreux ,sachez qu’ils ne soignent pas que les chats et les chiens mais veaux , vaches , cochons, chevaux,….et doivent donc se déplacer ce qui prend du temps dans cette région . Ils ne sont jamais en suffisance .

        répondre
    2. lulu

      c’est déjà le cas pour les ophtalmologistes, dentistes, et certains médecins …. qui ne prennent plus de nouveaux patients …

      et oblige ainsi les vosgiens à se faire soigner en Alsace ou sur Nancy, avec des dates de rendez vous à la saint Glinglin.

      répondre
  3. Felix gerard

    Nous vous souhaitons bon courage pour continuer votre passion et que très vite vous soyez soulagés de retrouver cet ignoble individu
    Zol

    répondre
  4. mon dieu !

    inacceptable et lâche !
    tout comme sur les réseaux sociaux ou autres sites où sous couvert de l’anonymat on écrit n’importe quoi sur n’importe qui !
    c’est ça le projet de société que vous voulez pour vos gosses ? les insultes gratuites, l’insécurité, le vol, le viol, la drogue .. je ne comprends pas qu’on puisse trouver des excuses sur ce type de comportement.
    Rassurez moi, vos parents ne vous ont pas élevés comme ça Mr ou Mme LEXA ? vous avez certainement abusé de quelque chose depuis votre adolescence , non ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.