Search
samedi 19 juin 2021
  • :
  • :

Vosges : des averses et des températures à un niveau « complètement hors-norme »

image_pdfimage_print

rainy-weather-123213_1280

Photo d’illustration

Pour tous ceux qui attendent le soleil avec impatience, la fin de semaine risque d’être décevante. Pour ceux qui aiment danser sous la pluie, en revanche, tout devrait aller pour le mieux. Peut être le retour d’un temps plus chaud et ensoleillé est-il réservé pour la réouverture des terrasses des bars et restaurants la semaine prochaine ?

Le temps n’est toujours pas à l’amélioration ce vendredi d’après Météo des Vallées. « Dès la fin de matinée les averses reprendront du service sur l’ensemble de la région et s’annoncent nombreuses l’après-midi. Le soleil se fera très timide tandis que les températures resteront à un niveau complètement hors-norme ». La journée de samedi sera également très humide. « Une nouvelle perturbation occasionnera des pluies faibles à modérées tout au long de la journée sous un ciel couvert. Encore une fois, il ne faudra pas compter sur des apparitions ensoleillées pour faire grimper le mercure (…) ». Les températures évolueront peu dimanche également. La journée sera marquée par « un régime instable se mettra en place avec une alternance d’averses et d’éclaircies. Un régime qui tournera à l’avantage des averses, plus nombreuses ».




10 réactions sur “Vosges : des averses et des températures à un niveau « complètement hors-norme »

    1. ???

      Magnifique pour les touristes. Ils pourront apprécier notre belle région sous la pluie . Les belles cascades, les torrents,…..
      Il n’y a pas que le soleil dans les Vosges. Et c’est moins gai n’est ce pas ?
      Ceci dit les motos sont disparues. La pluie les a fait fuir ????Bizarre, bizarre!!! Les crêtes sont toujours là que je sache !!!!!

      répondre
    2. Ouille.

      Je suis écolo et pas gaucho.
      Je pense que le réchauffement climatique joue un role sur different nouveaux facteurs.
      Moins de jours de neige.
      Moins de grands froids.
      Plus de vent, agrémenté de frequents episodes violents.
      étés beaucoup plus secs et chaud entrainant des baisses de niveau des lacs et des cours d’eau à sec.

      répondre
  1. ben non

    Nous avons déjà connu des printemps pluvieux et froid . De quoi allons nous encore nous plaindre ? Les réserves d’eau se refont et l’été sera beau. Patience en tout.

    répondre
    1. le messager boiteux

      c’est inexact.. on dit plutôt 2 saisons le 14 Juillet et le 15 Août !
      car le 15 Août étant bien souvent la même saison que l’hiver :)

      répondre
  2. anatole

    HAARP : arme de l’Etat profond ! foutaise canular, imagination conspirationniste. toujours est il que certaines grandes puissances touchent un au climat: on agit sur les nuages; On dit même provoquer tremblement de terre , réveil de volcans. HAARP : « ça envoie »

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.