Search
jeudi 23 sept 2021
  • :
  • :

Vosges : « Un peu plus loin », le nouveau roman de Marie Claude Une fiction axée autour de l'ultra-trail et du monde de l'entreprise

image_pdfimage_print

 

Capture d’écran 2021-05-12 080304

Après « La courte échelle », l’auteur d’origine vosgienne Marie Claude vient de publier son deuxième roman, intitulé « Un peu plus loin », une fiction axée autour de l’ultra-trail (l’Infernal 200 plus précisément!) et du monde de l’entreprise.

Marie Claude concilie l’écriture, son quotidien de mère de famille et une activité de notaire collaboratrice. Pour son nouvel ouvrage, elle a choisi une nouvelle fois les Vosges comme décor : « Une paire de baskets, un camel-back et une lampe frontale : voici la façon dont Agathe est équipée pour réaliser une balade longue de 200 kilomètres à travers les montagnes vosgiennes. Un philosophe d’entreprise un peu contrariant, un délégué du personnel légèrement hargneux et une hiérarchie impitoyable : voilà la recette pour semer un joyeux bordel au sein d’une équipe déjà en ébullition. Partez à la rencontre de deux mondes contrastés qui se mêlent, s’emmêlent, s’agitent, se bousculent puis finalement se confondent. Découvrez deux univers où les événements s’enchaînent à une cadence (presque) infernale ».

Pour découvrir ce nouveau livre, de 380 pages, cliquez ici : https://www.bod.fr/librairie/un-peu-plus-loin-marie-claude-9782957035021




2 réactions sur “Vosges : « Un peu plus loin », le nouveau roman de Marie Claude

  1. Sylvie

    Un peu plus loin… une tranche de vie entre l’entreprise et le Trail, des personnages de caractère et attachants, de l’émotion qui nous serre la gorge, l’histoire d’un défi dans le cadre de nos belles Vosges ! J’ai adoré, comme j’avais Adoré la courte échelle… Tous mes encouragements à Marie Claude pour nous emmener encore un peu plus loin !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.