Search
vendredi 14 mai 2021
  • :
  • :

Vosges : le traditionnel défilé du 1er Mai Quelques dizaines de personnes défilent à Epinal

image_pdfimage_print

DSC_2240

A l’appel des syndicats CGT, FO, FSU et Solidaires, quelques dizaines de personnes se sont réunies ce samedi matin, place Foch à Epinal, en face de la Préfecture, pour entamer le traditionnel défilé du 1er mai.

Le cortège s’est dirigé en direction du musée départemental, a ensuite continué sa route Duai des Bons Enfants, traversé le pont des Quatre Nations, emprunté la rue Léopold Bourg, traversé le pont du 170ème Régiment d’Infanterie, pour rejoindre son point de départ par la Quai Jules Ferry. Les participants étaient munis de divers drapeaux représentants des syndicats et mouvements politiques, FO, FSU, CGT, « Antifa », PCF, LFI.




16 réactions sur “Vosges : le traditionnel défilé du 1er Mai

  1. J'ai un problème

    Quelle case de l’attestation , nécessaire pour un déplacement à plus de 10 kms ces personnes ont-elles cochés , pour participer à la manif ?

    répondre
  2. BALLAND

    La revendication est un droit certes, mai là je ne comprends pas très bien après tout ce que l’état français à fait depuis un an lors de cette crise sanitaire
    Je ne suis pas certain que beaucoup de pays en ai fait autant
    Et en plus ce qui est inadmissible ce sont ces irréductibles qui défilent sans masque (voir photos) dans qq jours ils seront les premiers à dire que le gouvernement est fait d’incapables

    répondre
    1. jack

      faudra répéter combien de fois que le masque en plein air est inutile?vous avez raison , vive la dictature, chacun chez soi à ingurgiter le discours dominant des pseudo chaines d’info et adieu la solidarité..c’ est ce qu ‘ils veulent et les moutons applaudissent

      répondre
      1. FB88

        Et ce soir comme chaque jour il y aura 200 morts de plus
        Jusqu’à preuve du contraire ce sont ceux qui ne respectent pas les gestes barrières qui font circuler le virus

        répondre
  3. J'ai un problème

    A Paris que font-ils encore dans les rues ? Le couvre-feu serait-il terminé ?
    Bonjour les dégâts sanitaires et courage les soignants.
    Cette journée est à l’image du pays actuellement ,un véritable foutoir.
    Même en état d’urgence il n’y a pas d’ordre . Que se passera t’il après ?

    répondre
  4. étonné

    Je suis étonné , de l’ acceptation de ce personnage tenant un drapeau noir , » action antifascist  » qui n’est plus ni moins que l’ emblème des fascistes de l’ extrême gauche , composé de groupuscules autonomes et de black block, ce type n’ a rien à faire dans ce défilé du premier mai , serait’ il le vrai visage de ces organisateurs.

    répondre
  5. PierreL

    « On lâche rien »
    Mais qu’est-ce qu’ils tiennent donc qu’ils ne veulent pas lâcher ?
    A part une sacrée couche, on ne voit pas très bien !

    répondre
  6. FanFan88

    La connivence de l’extrême gauche avec tout ce que peut regrouper la chienlit rouge et noire a abouti à un spectacle absolument magistral à Paris avec l’attaque de la CGT par des « manifestants » comme on dit pudiquement quand on ne peut pas pointer les patriotes et les identitaires. L’hydre gauchiste va s’autodévorer, et nous, eh bien nous allons nous régaler. Malheureusement ce ne sera que toujours plus violent. Voilà ce qui arrive quand on fricotte avec les anarchistes et autres « antifas »!!!! On récolte toujours ce que l’on sème. On se retrouve en 2022?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.