Search
samedi 19 juin 2021
  • :
  • :

VTT : Pauline Ferrand-Prévot chute en coupe du Monde en République Tchèque

image_pdfimage_print

Photos de la page Facebook de Pauline Ferrand-Prévot

La championne du monde de VTT Pauline Ferrand-Prévot a lourdement chuté, durant la « Short race » de ce vendredi soir à Nove Mesto en République tchèque, à l’occasion de la Coupe du Monde.

« J’ai perdu l’avant sur une bosse et j’ai pris le plot bleu dans la tête, et la selle dans le ventre, ce qui m’a coupé la respiration pendant plusieurs minutes », explique la championne vosgienne. « Ils ont voulu faire des examens à l’hôpital pour voir si tout était normal. Je ne regrette pas car le docteur était plutôt pas mal ». Elle ne manque en tout cas pas d’humour. « Moi je suis en mode « bozo le clown » mais je crois que tout va bien, je vais pouvoir sortir bientôt de l’hôpital ! ». Bilan final, d’après le journal l’Équipe, « une grosse contusion à la pommette gauche et un hématome au niveau de l’abdomen. Si elle tient sa place au départ de la course de dimanche, sa chute lui vaudra de partir sur la quatrième ligne de la grille seulement ».




Une réaction sur “VTT : Pauline Ferrand-Prévot chute en coupe du Monde en République Tchèque

  1. GS

    Bon rétablissement à toi Pauline. Plus de peur que de mal alors…
    Attention à Bozo le clown, il peut partir de la quatrième ligne et vite se retrouver en première

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.