Search
lundi 11 déc 2023
  • :
  • :

Championnats de cyclisme : Evita Muzic remporte la course en ligne

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Photos de la Ville d’Épinal

Les Championnats de France de cyclisme sur route ont lieu cette semaine à Épinal. La compétition a démarré jeudi avec les contre-la-montre masculin et féminin. Après la cyclo-sportive « la tricolore » hier, ce samedi est consacré aux courses en ligne pour les femmes et pour les amateurs.

A l’occasion de cette troisième journée de championnat, le Maire d’Epinal, Patrick Nardin accompagné de Michel Heinrich, président de Communauté d’Agglomération d’Epinal, a donné le départ de la course en ligne élites femmes. Le départ et l’arrivée ont eu lieu à Epinal, Avenue de Saint-Dié. Les coureuses ont parcouru 112,4 kilomètres, plus exactement 10,9 kilomètres puis 7 tours de 14,5 kilomètres. Au final, Evita Muzic est arrivée en tête avec un temps de 3h18’49. La course « Elite Amateur » est lancée. Les participants vont rouler sur un parcours de 170 kilomètres. Et enfin ce dimanche, rendez-vous pour les Elite Professionnels, sur une distance de 170 kilomètres 400. Au total, 600 coureurs et 110 équipes et groupes sportifs sont sur la ligne de départ. Retrouvez ci dessous le détail des résultats de la première course de ce samedi :

COM N21 RTE ELITE FEMMES (1)-page-001 COM N21 RTE ELITE FEMMES (1)-page-002

[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="319274,319272,319273"] Photos de la Ville d’Épinal

Les Championnats de France de cyclisme sur route ont lieu cette semaine à Épinal. La compétition a démarré jeudi avec les contre-la-montre masculin et féminin. Après la cyclo-sportive « la tricolore » hier, ce samedi est consacré aux courses en ligne pour les femmes et pour les amateurs.

A l’occasion de cette troisième journée de championnat, le Maire d’Epinal, Patrick Nardin accompagné de Michel Heinrich, président de Communauté d'Agglomération d'Epinal, a donné le départ de la course en ligne élites femmes. Le départ et l’arrivée ont eu lieu à Epinal, Avenue de Saint-Dié. Les coureuses ont parcouru 112,4 kilomètres, plus exactement 10,9 kilomètres puis 7 tours de 14,5 kilomètres. Au final, Evita Muzic est arrivée en tête avec un temps de 3h18’49. La course « Elite Amateur » est lancée. Les participants vont rouler sur un parcours de 170 kilomètres. Et enfin ce dimanche, rendez-vous pour les Elite Professionnels, sur une distance de 170 kilomètres 400. Au total, 600 coureurs et 110 équipes et groupes sportifs sont sur la ligne de départ. Retrouvez ci dessous le détail des résultats de la première course de ce samedi :

COM N21 RTE ELITE FEMMES (1)-page-001 COM N21 RTE ELITE FEMMES (1)-page-002




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.