Search
lundi 25 oct 2021
  • :
  • :

Le Chpt de France des Rallyes s’installe ce week-end à Gérardmer

image_pdfimage_print

On prend les mêmes et on recommence : enfin presque. Après une année blanche en raison de la crise sanitaire, le gratin du rallye français s’installe à Gérardmer ce week-end pour la seconde manche du championnat de France de la discipline. Selon une volonté préfectorale l’épreuve se déroulera sous forme d’une organisation à huis-clos dans le respect d’un protocole strict. Pour tout savoir sur le rallye, les engagés, le timing de la course et son organisation se connecter à : http://www.rallyevosgesgrandest.com/concurrents.html




3 réactions sur “Le Chpt de France des Rallyes s’installe ce week-end à Gérardmer

  1. nanou

    le rallye a huis clos mais le championnnat de france de velo a epinal avec spectateurs chercher l’erreur je pense que la personne qui nous sert de prefet a des preference

    répondre
  2. je roule pour vous

    Match de foot au stade de France 5000 spectateurs dans la même tribune,la on parle plus covid, mais au rallye si,je pense qu’il doit etre anti rallye le prefet!!!

    répondre
  3. Gp

    Rappelez moi le QI minimum que doit avoir un préfet pour exercer ? Le notre agit sous la pression des antis rallyes….forcément !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.