Search
samedi 31 juil 2021
  • :
  • :

Cyclisme : Rémi Cavagna champion de France

image_pdfimage_print

Les Championnats de France de cyclisme viennent de se terminer à Épinal. La compétition a démarré jeudi avec les contre-la-montre masculin et féminin. Après la cyclo-sportive « la tricolore » vendredi et les courses en ligne femmes et amateurs amateurs samedi, ce dimanche était consacré à la course « Elite Professionnels ».

Rémi Cavagna est arrivé en tête avec un temps de 6h06’10. Il remporte ainsi le titre de Champion de France de cyclisme sur route. Le vainqueur de la compétition est suivi par Rudy Molard et par Damien Touze. Quelque 152 coureurs étaient ce matin sur la ligne de départ. Ils se sont affrontés sur une distance de 242 kilomètres 900 pour le titre de champion de France. Plus précisément, ils effectueront 10 kilomètres 900 puis 16 tours de 14 kilomètres 500. La pluie était au rendez-vous en fin d’après-midi. De nombreux supporter se sont néanmoins rassemblés à certains points du trajet pour encourager les cyclistes. L’arrivée eu lieu au niveau du Centre des Congrès, Avenue de Saint-Dié. Retrouvez ci dessous le classement complet :

COM N28 RTE ELITE PRO (1)-page-001

COM N28 RTE ELITE PRO (1)-page-002




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.