Search
vendredi 25 juin 2021
  • :
  • :

Élections Régionales : Marina Do Santos, tête de liste départementale de « Liberté ! » La liste portée par Florian Philippot

image_pdfimage_print

2

Photo de la candidate

Marina Do Santos a 45 ans. Elle est mariée et mère de deux enfants. En reconversion professionnelle dans l’insertion, elle prépare le titre de conseillère en insertion professionnelle. Engagée en politique en 2013 sous les couleurs du FN, elle quitte ce mouvement en 2018 du fait d’un désaccord concernant la ligne politique. Marina Do Santos a siégé au Conseil Régional pendant un an sans étiquette. Elle a ensuite rejoint Florian Philippot en 2019 au Conseil Régional dans le groupe les Patriotes.

« Je me suis engagée en politique pour agir et ne pas subir. Je pense également à la future génération et à leur avenir », affirme la candidate aux élections régionales de la liste « Liberté ! » menée par Florian Philippot.

Voici les motivations de la candidate tête de liste et les grandes lignes de son projet :

 J’ai l’honneur et la fierté de conduire la liste Liberté ! pour le département des Vosges sous les couleurs des Patriotes.

Conseillère régionale Grand Est sortante, je veux apporter mon expérience de terrain et les connaissances que j’ai pu acquérir pendant les six années de mandature dans les commissions Formation Professionnelle et Lycées/Apprentissage.

Je veux être l’élue régionale qui travaillera dans l’intérêt général de mes concitoyens.

Je suis sensible à l’avenir de la future génération en matière d’apprentissage, la formation dans la filière textile, bois et hôtellerie-restauration doivent être soutenus sur notre territoire afin que ces secteurs répondent aux besoins en main-d’œuvre.

Elus du Grand Est nous nous battrons pour :

– Libérer le Grand Est des restrictions sanitaires, Stop à la dictature sanitaire !

– La fin du masque obligatoire

– Le refus absolu du « Passeport Sanitaire » !

– Tout rouvrir tout de suite (culture, commerces, sport)

– Porter la voix du Frexit dans notre assemblée régionale

– Ne plus accepter la soumission à l’Allemagne

– Défendre le service public dans notre région

– Retrouver notre souveraineté et notre liberté !

Elus du Grand Est nous défendrons :

– Le pouvoir d’achat des ménages,

– L’aide aux indépendants, artisans, créateurs, commerçants, restaurateurs, au monde de l’évènementiel et de la culture en refusant la dictature sanitaire et en leur assurant de ne plus jamais fermer. En leur donnant la liberté de créer et de se développer.

– Le soutien aux salariés, aux retraités et aux familles, par une politique sociale juste,

– La tolérance zéro face à l’insécurité dans les transports gérés par la région,

– Une région qui fait de l’écologie intelligente : pas de taxe, pas d’idéologie ! Soutenir le bio, les circuits-courts, la plantation d’arbres, la dépollution de la région et le remplacement progressif des pesticides.

– Une action vigoureuse en faveur de la protection animale.

– Le retour aux 3 régions Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne. Fin du Grand Est.

La liste des Patriotes est la seule liste souverainiste qui défend les citoyens face à la crise sanitaire que nous subissons depuis 15 mois.

L’Alsace, La Lorraine, La Champagne-Ardenne pourront faire le choix de la liberté les 20 et 27 juin 2021.

Vive la liberté !




8 réactions sur “Élections Régionales : Marina Do Santos, tête de liste départementale de « Liberté ! »

  1. isabelle

    Une belle liste, et une tête de liste engagée vraiment pour les français. Je vous souhaite le retour que vous méritez, dans les urnes.

    répondre
  2. Erique

    La France instaure une politique nous privant totalement de Liberté.
    votre combat noble et juste donc je vote patriotes liberté!

    répondre
  3. je vois la vie en ...

    à l’heure des futures élections tous les marchands de promesses sont de sortie :) et puis il faut bien racoler pour se faire rembourser intégralement les frais de campagnes qui ont servis à se faire beau devant les caméras.
    Il serait effectivement grand temps de réformer le système des élections dans notre pays car finalement on ne prend en compte que ceux qui votent pour une liste ! si tu ne vote pas ou si tu vote blanc ton avis ne comptera pas pour éliminer une liste et après on s’étonne du faible taux de participation à toutes les élections …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.