Search
mardi 22 juin 2021
  • :
  • :

Le Haut-du-Tôt : 3ème Fête du Bois les 10 et 11 juillet prochains « Pass Sanitaire obligatoire pour accéder »

image_pdfimage_print

193773422_4365279073506902_8839278273228831943_n

Le samedi 10 et le dimanche 11 juillet, les « Gueules de bois » proposent une nouvelle édition de la Fête du bois. Pas de concours de débardage et de bûcheronnage cette année, et le pass sanitaire obligatoire pour accéder.

« Après de longs mois d’hésitation et de réflexion, et malgré les nombreuses restrictions sanitaires encore appliquées jusqu’à fin juin, nous avons décidé d’organiser notre fête du bois au Haut du Tôt », affirment les membres des « Gueules de bois », organisateurs de l’événement. « Malheureusement cette édition devra être allégée, le concours de débardage et le championnat de coupe de bois sportive étant annulés, seule l’exposition de matériel et certaines démonstrations seront autorisées. Le Pass Sanitaire sera obligatoire pour se rendre sur la fête (des contrôles seront effectués à l’entrée), les règles d’hygiène et de distanciation seront mises en place ». 




6 réactions sur “Le Haut-du-Tôt : 3ème Fête du Bois les 10 et 11 juillet prochains

  1. Non mais !

    Pass sanitaire obligatoire = chantage au vaccin . Aux organisateurs , réfléchissez bien , voyez le nombre de vaccinés » que l’on nous dit », et voyez le nombre de visiteurs que vous aurez. Manifestation en plein air pourtant . Le principe du vaccin pour avoir la paix est inadmissible . Aux prochaines élections , là aussi je pratiquerai « pass sanitaire  » .

    répondre
  2. jean-marc schmitt

    pass sanitaire inadmissible en plein air …réservé aux bobos qui ne sont jamais en foret au contact du vrai travail forestier

    répondre
    1. Babacool

      Si on est vacciné ou testé on est bobos maintenant. Ce n’est pas parce que vous êtes au contact du » vrai travail forestier « que vous êtes invincible.
      Le virus ne fait pas de distinction ente un « bobo » et un « homme des bois ».
      De plus cet article a été publié le 1er juin et le gouvernement a encore changé de stratégie entretemps. Les organisateurs souhaitent peut-être limiter ainsi le public et ne pas porter la responsabilité d’une éventuelle propagation du virus.
      De toute façon si vous êtes vacciné pourquoi faire tout un drame de ce pass .

      répondre
  3. houlà.

    Bravo aux organisateurs.
    Exiger le Pass sanitaire est tout à raisonnable et prudent.
    Il faut tout faire en effet pour éviter une troisième vague.
    Personne n’oblige les récalcitrants à se déplacer.
    Et cela rassurera et incitera les gens vaccinés à venir y assister

    répondre
  4. Modéré

    Tout à fait d’accord avec vous Houlà. Il y a maintenant suffisamment de vaccins et de rdv pour que tout le monde se fasse vacciné.
    Un peu moins d’égoïsme dans ce monde et nous éviterons la troisième vague. mais là c’est pas gagné.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.