Search
vendredi 25 juin 2021
  • :
  • :

Numéros d’urgences : rétablissement du réseau

image_pdfimage_print

sam

Des difficultés de réception des appels d’urgence 18, 112, 15 et 17 ont été constatées dansplusieurs départements ce mercredi 2 juin, entre 18h et minuit. Les Vosges ont été impactées par ce dysfonctionnement.
Dès le début de cet incident, les services d’urgence impactés ont mis en place des numéros alternatifs à dix chiffres afin de continuer à traiter les appels.
Grâce à la mobilisation des services de l’État et des opérateurs de téléphonie mobile, ces perturbations sont dès à présent terminées. Néanmoins, par précaution, les numéros d’urgence à dix chiffres mis en service hier restent actifs.
Aussi, en cas de difficultés à joindre les services de secours aux numéros d’urgence habituels (18, 15, 112, 17), il convient dans un premier temps de renouveler son appel depuis un autre opérateur et/ou une ligne fixe et le cas échéant composer les numéros suivants :
Police : 03 29 69 17 14
Gendarmerie : 03 29 33 66 72
Sapeurs-pompiers : 03 29 32 20 01
Samu : 03 29 29 94 34
Veillez à ne pas surcharger ces lignes dédiées aux urgences uniquement.




Une réaction sur “Numéros d’urgences : rétablissement du réseau

  1. max

    on a ces infos un peu tard non ;?????……………reseaux retablis mais on a suelement les numeros d’urgence aujourd’hui…..et encore ceux qui n’ons pas internet ou le journal………………….j’en parle pas

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.