Search
dimanche 5 déc 2021
  • :
  • :

Plombières : des dégâts importants suite à l’orage et à l’averse de grêle

image_pdfimage_print

208161583_785301155489009_7348455569119078872_n - Copie

Un violent orage s’est abattu ce mardi matin sur une partie des Vosges, dans le secteur de Remiremont, Plombières, Le Val d’Ajol. Avec d’importantes chutes de grêle. De nombreux dégâts sont à déplorer, comme ci dessus à la boutique « Aux Fleurs de Joséphine », située rue Cavour à Plombières.

Le magasin de fleurs se trouve à l’un des points les plus touchés par les intempéries. Les locaux sont inondés, l’eau et la grêle sont montées fortement et rapidement. L’établissement est fermé jusqu’à nouvel ordre. D’importantes masses de grêle bloquent certaines rues de Plombières. Les habitants et les pompiers sont au travail, avec pelles et déneigeuse pour libérer la chaussée. D’importants dégâts ont été également constatés au Val d’Ajol. Des coupure de câble électriques, des pylônes cassés. De nombreux foyers sont à l’heure actuelle privés d’électricité. Les agents d’Enedis sont mobilisés sur le terrain pour rétablir le service. Par ailleurs, la circulation est compliquée sur plusieurs routes du secteur. La prudence est de mise.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.