Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Plombières : la réalisatrice Agnès Patron présente « L’heure de l’ours »

image_pdfimage_print

208432734_1928117890696999_793901420817184734_n

Photos de la page Facebook de l’association Plombières Cinéma

L’équipe de l’association Plombières Cinéma a prévu un riche programme pour la réouverture des salles obscures. Plusieurs réalisateurs sont venu présenter leurs films et échanger avec les spectateurs. Et cela va continuer dans les semaines et mois à venir.

Encore une belle soirée samedi soir, Agnès Patron, venue présenter « L’heure de l’ours », récompensé aux Césars en début d’année. « Magnifique film plein de sensibilité, échange très riche avec les spectateurs, qui ont pu profiter de sa gentillesse et de sa générosité », affirme l’association. « Les bénévoles sont si fiers de pouvoir vous proposer de telles soirées, vivement la prochaine ! ». La réalisatrice rejoint la promotion 2021 des ENARC du cinéma de Plombières. En effet, chaque réalisatrice ou réalisateur se verra proposer de devenir un « ENthousiaste Ami de la Résistance Cinématographique de Plombières » (ENARC de Plombières). A cette occasion, un trophée leur est remis, gracieusement fabriqué et offert par un artiste plombinois, Lucas Thiriat, que les bénévoles remercient chaleureusement.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.