Search
vendredi 25 juin 2021
  • :
  • :

Plombières : une soirée spéciale « Festival de Gérardmer » au cinéma Avec « Teddy » en avant-première et « T'es morte Hélène » en présence du réalisateur

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-06-01 091059

Le Festival International du Film Fantastique de Gérardmer s’est tenu virtuellement cet hiver. En exclusivité et en hommage au Festival, les bénévoles du cinéma de Plombières vous proposent une séance vosgienne sur grand écran dimanche 6 juin à partir de 17h.

La soirée commencera par la projection du court métrage « T’es morte Hélène » (Grand prix 2021) en présence du réalisateur Michiel Blanchart, et se poursuivra avec l’avant première du film « Teddy » (Prix du jury et Prix du jury jeunes 2021). La séance est interdite aux -12ans. Le tarif est de 6€. La séance sera suivie de l’apéritif vosgien rituel offert par les bénévoles. Ces 2 films, coups de coeur de votre cinéma, sont multi-sélectionnés tous les 2 dans les Festivals (« Teddy » sélectionné à Cannes 2020 et Deauville 2020 par exemple…).

1




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.