Search
mardi 3 août 2021
  • :
  • :

Une programmation culturelle intercommunale à l’initiative de l’association PACCT La fête de la musique se déroulera notamment chaque année dans une commune différente

image_pdfimage_print

208936037_363270068655383_1768755739180741281_n

Photo de la Mairie de Saint-Nabord

Ce lundi, à la salle Multi-activités de Saint-Étienne, les 3 communes de Remiremont, Saint-Nabord, Saint-Etienne et l’association PACCT (Partenariat des Acteurs Culturels Citoyens et Territoriaux) ont signé une convention quadripartite en vue d’une programmation culturelle intercommunale.

Cette démarche, à l’initiative de l’association PACCT, permettra aux 3 communes de collaborer tout au long de l’année sur une offre de spectacles de qualité (concerts, théâtre, spectacles d’humour…) répartis équitablement dans chaque salle de spectacle. L’association PACCT fera chaque année ses propositions de spectacles à un comité de programmation composé pour la plupart de représentants communaux et assurera l’organisation des événements dans les salles de spectacle mises gracieusement à disposition. Chaque commune accueillera 3 spectacles et 2 « jeudis de l’humour ». La fête de la musique se déroulera chaque année dans une commune différente.

Les dates de concerts, de stand-up, de théâtre ou de spectacles divers sont déjà retenues et seront très prochainement communiquées aux habitants des 3 communes, qui pourront profiter de pré réservation et de tarifs préférentiels. Les réjouissances commencent dès le 15 octobre à Saint-Etienne avec le concert du groupe Madame Monsieur et de Flo Delavega prévu le 4 décembre. Du rire à Remiremont avec le Total Comedy festival du 11 au 13 mars 2022. Le centre socioculturel de Saint-Nabord accueillera quant à lui le spectacle du mentaliste Fabien Olicard le 26 mars 2022, la pièce de théâtre « Mademoiselle Molière » le 7 mai 2022 et le spectacle d’humour de La Bajon le 21 mai 2022. De nombreuses autres dates à confirmer compléteront cette belle programmation.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.