Search
samedi 31 juil 2021
  • :
  • :

Saint-Etienne : le Conseil des Jeunes découvre les équipements du Val d’Ajol et de Ramonchamp

image_pdfimage_print

Photos de la Mairie du Val d’Ajol

Samedi 19 juin, 23 membres (sur 28) composant le Conseil des Jeunes ont participé à la sortie découverte des installations des aires de jeux des communes du Val d’Ajol et de Ramonchamp dans le cadre du projet de restructuration de l’espace de loisirs de La Moutière.

Sous la responsabilité de Jean-Charles Tisserand, adjoint aux affaires scolaires, étaient également présents pour l’occasion Michel Demange, maire et quelques membres de la commission « affaires scolaires et jeunesse ». Les jeunes ont pu découvrir et tester les diverses structures de « L’île aux enfants » du Val d’Ajol. Anne Girardin, maire et Sonia Brice, deuxième adjointe ont tenu à offrir une jolie gourde aux enfants pour leur venue. A Ramonchamp, ils se sont familiarisés avec le skatepark, le city-park et autres équipements en présence des adjoints Michel Remy et Jean-Paul David. Une matinée riche d’échanges entre élus adultes et jeunes conseillers stéphanois.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.