Search
mardi 22 juin 2021
  • :
  • :

Saint-Nabord : double concert avec Dom Ferrer et Jack Simard le 19 juin A l’occasion de la « Fête de la Musique »

image_pdfimage_print

197162448_348580783457645_7862931155640154360_n

En partenariat avec la mairie de Saint-Nabord, la médiathèque de la porte des Vosges méridionales propose un double concert pour la Fête de la musique 2021, qui se déroulera samedi 19 juin, Place de la Gare à Saint-Nabord, à partir de 18h. Pour cette édition, Dom Ferrer et Jack Simard se partageront l’affiche !

Observateur attentif, narrateur, les histoires que raconte Dom Ferrer sont les siennes. En 2014 il est de retour aux Etats-Unis, en quête de rencontres et d’inspiration, à la découverte d’une scène trop méconnue en France : celle de Tulsa dans l’Oklahoma. Certaines de ces rencontres seront déterminantes. En 2015, il réalise l’enregistrement d’un album, en droite ligne avec le « Tulsa Sound », teinté des influences de Woodie Guthrie, John Steinbeck ou JJ Cale. Chaque morceau est enregistré en live, chacun apportant son talent dans l’instant. Your Rules Are Not Mine est son troisième album, enregistré en France.

Soulevé par l’orchestration solide et virtuose de ses deux complices, le jeune vosgien débordant d’énergie lâche toute la puissance de ses mots qui prennent l’ampleur de ses interprétations théâtrales et farfelues. En plus d’être un véritable talent d’écriture, Jack Simard nous emporte dans un univers intense et explosif sur des arrangements riches empruntant à toutes les couleurs du jazz. A 34 ans, Jack Simard a écrit, composé et enregistré six albums dont le dernier  »Sauvage » est déjà considéré comme l’album le plus abouti de sa jeune carrière.

́

, ́ 03 29 22 50 01




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.