Search
jeudi 23 sept 2021
  • :
  • :

Saulxures : le « WaterJump » sera ouvert à partir de ce samedi 12 juin

image_pdfimage_print

Photos d’archive

Ce samedi 12 juin, l’« Aquafly » sera ouvert au public à la Base de Loisirs du Lac de la Moselotte. Bonne nouvelle, le soleil est bien là ce week-end ! L’ensemble de toboggan et de plongeoir est la grande nouveauté de l’été.

Le « Water Jump » vient augmenter l’offre d’activités aquatique, en complément de l’« Aquafly », déjà présent précédemment. Les deux installation seront gérées par le même prestataire. Le « Water Jump », c’est un ensemble de 8 toboggans au total. Il y en a pour tous les types de sensations recherchées. Des toboggans à saut, des toboggans un peu plus bas. Le plus grand culmine à 8 mètres 50 de hauteur. Il y a aussi deux plongeoirs à des hauteurs différentes, de 6 mètres et de 3 mètres 50. L’ensemble est accessible dès 6 ans.

L’Aquafly et le Waterjump seront ouverts à partir de samedi de 10h à 19h ou 20h selon affluence. La Roulotte à Burgers sera également ouverte samedi et dimanche de 11h30 à 18h. Pour ceux qui souhaitant faire un petit tour de pédalos, les embarcations seront accessibles de 13h30 à 18h samedi et dimanche.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.