Search
jeudi 5 août 2021
  • :
  • :

Le Thillot : accident de moto dans le Col des Croix

image_pdfimage_print

870x489_pompiers

Ce dimanche, aux alentours de 12h54, les secours ont été contactés  suite à un accident de moto dans le Col des Croix, du côté du Thillot. Une personne est légèrement blessée. 7 sapeurs pompiers se sont engagés sur les lieux pour lui porter secours.




19 réactions sur “Le Thillot : accident de moto dans le Col des Croix

  1. Marre du bruit

    Je viens de passer je crois le plus affreux des week-ends depuis 10 ans que je suis installé à proximité de Gérardmer en bordure de forêt , à bonne distance de la départementale Bruyéres – Gérardmer. Le seul moment sans bruit intempestif , presque normal fut de 13heures à 14h30 approximativement ce dimanche. Le seul mot que je peux utilisé pour ne pas être vulgaire et grossier est infernal. Comment peut-on laisser des motos faire autant de bruit sans qu’il y ait intervention quelconque des autorités ? Non seulement il y a bruit mais vitesse . C’est à croire qu’à voir la plaque 70 KMS ils accélèrent . Quelques voitures ne sont pas en restent mais sont peu nombreuses au vu des motos. Et qu’on ne m’écrive pas encore que je n’ai qu’à déménager . Ce bruit infernal existe actuellement dans beaucoup de lieu . Aux autorités de réagir .Même en pleine forêt vous vous sentez comme au milieu d’une ville!!!!

    répondre
  2. Constat

    Et oui , j’habite à proximité d’une route , et ce weekend fut particulièrement bruyant . Je voudrais tondre , sachant évidemment que ma machine fait moins de bruit , je n’aurais pas le droit ,et on m’enverrait la police ! Chercher l’erreur ……….

    répondre
    1. Giacomo Agostini.

      Vous avez raison.
      Votre comparatif est tout à fait pertinent.
      Aucun des politiques locaux n’a le courage de s’attaquer à ce problème de plus en plus pénible de bruit des motos.

      répondre
      1. TANUC

        Oui un vrai génie …. mais pas en orthographe.
        Dans son cas, ce serait plutôt « ortografe » avec, de surcroît, l’obsession du déménagement … un traumatisme d’enfance sans doute.

        répondre
    1. Marre du bruit

      C’est tout ce que vous avez comme argument à chacun de vos commentaires Nanou. Si chacun vous écoutez , la région se viderait bien vite.
      C’est d’ailleurs ce qu’il risque d’arriver si les autorités ne prennent pas de mesures.
      Je me demande ce que vous feriez si votre voisin se mettait à tondre où utiliser une machine quelconque très bruyante pendant des heures le dimanche ou en soirée , quand vous recevez des amis et qu’il n’est plus possible de converser sans élever la voix ou que vous dormez ?Ce ne sont que des exemples parmi d’autres!

      répondre
    2. Annonceur

      « Nanou Immobilier »
      Achat de maisons et d’immeubles les samedis et dimanche « pas cher »
      Revente de maisons et d’immeubles et de maison du lundi au vendredi sauf fériés « aux pigeons qui ont des tunes ».
      « Ne me faites pas rire, j’ai le lèvres gercées.

      répondre
      1. Houlà.

        C’est l’histoire du moniteur de ski bressaud en cours de ski avec sa cliente brésilienne.
        Lui :  » tout schuss madame Da Silva « .
        Elle :  » yé né peux pas, yé les levres yercées….. « .

        Interdit au moins de 18 ans..

        répondre
  3. je roule pour vous

    Tout a hier matin a Cornimont plus précisément Cherménil 1 heure et demie de debroussailleuse + une demie heure de souffleur thermique bien sur,tout sa a l’heure ou vous voulez juste etre tranquille, Samedi prochain debout 6 heures et la s’est moi qui fera du bruit est que l’on vienne pas me faire chi…er!!!!

    répondre
    1. La complainte sur pattes

      2 heures de bruit qu’est-ce par rapport à tous les week-ends où il y a du soleil et que les motards bruyants (il existe des discrets comme des voitures bruyantes ) s’en donnent à cœur joie sur les routes vosgiennes ?
      Un accord avec votre voisin est tout ira bien.

      répondre
  4. je roule pour vous

    J’ai les motos aussi’pour se qui est du voisin ,pas la peine de discuter il a toujours raison.mais bon vivement samedi!!!sa fait plus de 50 ans que j’habite la je vais pas me laisser emmerdé par des trous du cul de la sorte,a bon entendeur! !!

    répondre
    1. Military police

      La politesse ne semble pas être une de vos priorités. Respectez les commentaires des autres, même si vous n’êtes pas d’accord.

      répondre
  5. Constat

    Je ne peux pas discuter avec une brouette comme nanou , je ne peux que le pousser … Vu que son intelligence est réduite , je ne sais pas s’il va comprendre …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.