Search
mardi 3 août 2021
  • :
  • :

Le Thillot : Madame Lucie Milliotte fête ses 100 ans Il s'agit de la 5ème personne qui fête ses 100 ans dans l'établissement cette année

image_pdfimage_print

rv

Ce mardi, Madame Lucie Milliotte a fêté ses 100 ans au C2HVM de le Thillot. Il s’agit de la cinquième nouvelle centenaire dans l’établissement cette année.

Elle a été entourée de ses proches. Madame Brigitte Jeanpierre et Madame Mourot étaient présentent, représentant la commune du Thillot, et Madame Moretta, infirmière coordinatrice, a représenté la direction et l’établissement. La réception était organisée par l’équipe d’animation et le gâteau, qui a reçu une nouvelle fois les félicitations de tous, était réalisé par l’équipe de cuisine de l’établissement. Lucie est née le 15 juin 1921 aux Bozons, commune de Servance. Ses parents cultivateurs tenaient un commerce, « Le Café des Promeneurs », chez Théophile, sur la route des crêtes. Lucie fréquenta l’école libre de filles située à Servance en Haute Saine jusqu’au certificat d’études, puis aida ses parents à la ferme. En 1948, elle épousa Marcel Milliotte. Deux filles sont nées de leur union, Danièle et Brigitte. Lucie a été mère au foyer. Elle aimait s’occuper de son jardin de fleurs. Le tricot était son passe temps favori, le café était toujours prêt pour les amis. Aujourd’hui, elle est grand-mère de quatre petits enfants : Sébastien, Ludovic, Audrey, Maud. Elle a cinq arrières petits enfants : Pauline, Méline, Victor, Ferreol, Chloé. Souhaitons un heureux anniversaire à la nouvelle centenaire.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.