Search
jeudi 5 août 2021
  • :
  • :

La Bresse : test ou « pass sanitaire » obligatoire pour accéder à la Montée Impossible

image_pdfimage_print

mb4

Photo d’archive par Claude Noël, édition 2019

La Société Omnisport « La Bressaude » prépare actuellement la 31ème édition de la « Montée Impossible ». L’événement aura lieu ce dimanche 18 juillet au Col de Grosse Pierre. Les inscriptions sont ouvertes pour les pilotes.

Cette nouvelle édition est marquée par la crise de la Covid-19. Les organisateurs ont annoncé le protocole sanitaire et les conditions d’accès exigées par les services de l’État. Première option, venir à l’événement muni d’un « pass sanitaire » et d’une pièce d’identité. « Attention dans le cas du test, les 48h de validité sont échues à l’heure près », préviennent les organisateurs. Deuxième option, se faire tester sur place. « Dans ce cas, pour faire gagner du temps à tous le monde, prévoyez un test issu d’une pharmacie, conservez le dans son emballage, et il sera réalisé au point de contrôle d’entrée par le personnel de l’organisation », explique l’équipe de La Bressaude. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de l’association ou sur la page Facebook de la Montée Impossible.




4 réactions sur “La Bresse : test ou « pass sanitaire » obligatoire pour accéder à la Montée Impossible

  1. ouh la la c est grave

    nanou a un pete dans le casque c est pas possible d etre aussi debile
    moi je comprend pas bien tu verras bientot vaccination obligatoire avec controles et amendes meritees je suppose que tu n as ni permis de conduire ni assurance ni controle technique puisque tu te fous des lois et reglementations as tu pris un couteau pour detruire celui qui te gene
    bon courage a toi

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.