Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Championnats de cyclisme : les bénévoles et agents communaux mis à l’honneur à Épinal « Nous avons vécu quatre jours exceptionnels »

image_pdfimage_print

Les Championnats de France de Cyclisme qui se sont déroulés du 17 au 20 juin dernier à Épinal ont mobilisé plus de 300 bénévoles. Ce vendredi, au Centre des Congrès, le maire Patrick Nardin les a chaleureusement remerciés ainsi que l’ensemble des agents de la Ville mobilisés sur cet événement, les partenaires publics et privés.

« Nous avons vécu quatre jours exceptionnels », affirme le maire d’Épinal. « Nous avions à cœur de vous remercier pour le travail colossal que vous avez effectué ». Ce week-end de compétition a permis de mettre en avant la ville et ses atouts, notamment les espaces naturels. L’occasion aussi rappeler la place du vélo et l’importance du sport. « Ces championnats, ils nous ont fait rêver ». Toutes générations confondues. Des plaques de contre la montre ont été proposées, comme souvenir de l’événement, à ceux qui ont contribué au bon déroulement de la manifestation.




Une réaction sur “Championnats de cyclisme : les bénévoles et agents communaux mis à l’honneur à Épinal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.