Search
dimanche 19 sept 2021
  • :
  • :

Cornimont : directeur de l’École du Centre depuis 1999, Denis Bailly prend sa retraite

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-07-31 094208

Directeur de l’École du Centre depuis 1999, Denis Bailly quitte ses fonctions pour une retraite bien méritée. Il a consacré sa vie professionnelle à l’instruction de nos enfants et a encore démontré son dévouement au cours de cette dernière année scolaire des plus compliquée en préservant la santé des élèves, des enseignants et des personnels de l’école. 

La reconnaissance de l’institution s’est traduite en mars 2019 par sa nomination au grade d’officier dans l’ordre des palmes académiques. C’est avec l’esprit serein qu’il peut se tourner vers sa nouvelle vie ; ne doutons pas qu’il restera dans la mémoire de nombreux enfants de la commune. Il s’est vu remettre la médaille de la ville et quelques présents. Profitons-en pour saluer Nathalie NADAL qui prend la direction de la nouvelle « école primaire du centre » qui regroupe désormais l’école maternelle « 1,2,3 soleil » et l’école primaire.

Cornimont Actu n°247




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.