Search
dimanche 19 sept 2021
  • :
  • :

Deux motards décèdent dans un accident de la circulation

image_pdfimage_print

pompiers-nouveau-630x460C’est un drame de la route qui s’est déroulé ce vendredi soir peu après 21h. Deux motards sont décédés suite à un accident avec un tracteur sur la commune de Girecourt dans la direction de Destord (D 159). Les deux passagers de la moto étaient en arrêt cardiaque à l’arrivée des secours,  ils n’ont malheureusement pu être ramenés à la vie malgré l’intervention du SAMU et des sapeurs-pompiers.

Une enquête est ouverte afin de déterminer les circonstances de l’accident.




3 réactions sur “Deux motards décèdent dans un accident de la circulation

  1. nanou

    ce que ne dit pas l’article le motard doublé et le tracteur a entrepris une manoeuvre pour tourner a gauche et comme dans 90% des cas les feux des tracteurs fonctionnent jamais peut etre dire les choses

    répondre
  2. roby88

    Bien d’accord avec Nanou;
    quant à la vitesse de la moto, il me semble que tout véhicule qui effectue un dépassement doit accélérer afin de dégager rapidement la voie de gauche.
    Reprenez votre code de la route Bernardo, à moins que vous n’ayez aucune notion de ce dernier !
    Cela dit, encore un anti-motard, mais ces pauvres jeunes ont quitté ce monde un peu tôt, je prends part à la peine de leurs parents …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.