Search
jeudi 23 sept 2021
  • :
  • :

Epinal : deux mineurs interpellés pour l’incendie de 9 véhicules depuis le début du mois

image_pdfimage_print

 Capture d’écran 2021-07-31 080659

Depuis le début du mois de juillet, neuf véhicules ont été incendiés à Epinal, dans un périmètre situé sur la rive droite en centre ville, notamment rue Abel Ferry, rue des Soupirs et rue Irène Joliot-Curie. Deux personnes viennent de reconnaître les faits d’après les informations fournis par la Police.

« Nous avons interpellé deux mineurs qui reconnaissent avoir mis le feu », affirme le capitaine Paris. Il s’agit d’une fille et d’un garçon, âgés de 16 à 17 ans. L’enquête est en cours pour apporter davantage de précisions sur les faits. Les deux personnes en question n’étaient pas du tout connus des services du commissariat de Police d’Épinal. « On a eu leur signalement grâce à la vidéo de la Ville », explique le capitaine Paris. Les deux mineurs vont être déférés au tribunal d’Épinal dès aujourd’hui.




3 réactions sur “Epinal : deux mineurs interpellés pour l’incendie de 9 véhicules depuis le début du mois

  1. allez zouuuu !

    pas connus ? du moins … jamais attrapés quoi ! on ne décide pas comme ça un soir de bruler des voitures pour s’amuser .. ou alors c’est la suite de nombreux petits délits successifs qui montent de jours en jours.

    ça va être du sursis, une inscription au casier judiciaire et une engueulade des parents et dans 1 mois ils n’y penseront plus !
    Allez zouuu… je mettrais 1 an de TIG au service de la ville tous les weekends et les vacances scolaires ( nettoyage des incivilités faites par les autres ) au moins la peine servirait à quelque chose …

    répondre
  2. froissard

    On vit dans une société d’abandon de toutes nos valeurs qui tombent les unes après les autres .Rien ne manque au tableau :incivilités en tous genres- délinquance- travail non fait ou mal fait . Plus que jamais nous avons besoin de retrouver le sens du commun, pour faire société, pour une civilisation humaine ,sociale et solidaire .

    répondre
  3. tu m en diras tant

    on en parle, car on ne peut faire autrement, cà c est passé en ville, dans la rue!
    Mais certaine année récente, j ai compté près d une dizaine de véhicules brulés quasiment au meme endroit, dans la foret, secteur croix rouge (au dessus de champbeauvert, mais là, couvercle!!!! rien!nada! bouche cousue!
    Ca vient d ailleurs de repartir avec une voiture brulée les temps ci…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.