Search
samedi 25 sept 2021
  • :
  • :

Le festival « Let’s Be Green » joue les prolongations Retour sur deux jours de musique et de jeux

image_pdfimage_print

La projection des deux premiers volets de « OSS 117 » a clôturé deux jours de festival au kiosque du calvaire de Remiremont. Si « Let’s Be Green » n’a pas eu l’ampleur initialement prévue, du fait de l’annulation de plusieurs concerts, ce fût tout de même un rendez-vous ludique et festif. Et ce n’est pas tout à fait fini.

« Le village touche à sa fin… mais pour éviter les gâchis et pour ceux qui ne sont pas encore venus ou ceux qui veulent en profiter une dernière fois, on joue les prolongations ce midi avec des bières Marie-Thérèse (la blonde de Remiremont) à 1 Euro », affirment les organisateurs. A consommer avec une certaine modération, bien évidemment. Retour en image sur quelques moments de ces deux jours de festival, avec notamment les prestation de Cosmos, Lina Bijou, Marilou Conraud, Clem’ Z, Mélodie Gollé, Pierre Jacquot, ASMA, et des jeux !

 




Une réaction sur “Le festival « Let’s Be Green » joue les prolongations

  1. max

    «  » » »avec des bières Marie-Thérèse (la blonde de Remiremont » » » à 1 Euro » »’ on a tout dit …..et je ne savais pas que l’on pouvais faire des prolongations a une manifestation aussi festive qu’elle soit …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.