Search
samedi 18 sept 2021
  • :
  • :

Le Festiv’Art Cades est reporté à une date ultérieure. Communiqué

image_pdfimage_print

graffiti-2375509_1280-1024x682Pour des raisons d’organisation, le Festiv’Art Cades est reporté à une date ultérieure.

La démonstration de danses urbaines proposée par la compagnie Tempor’Air, les seuls professionnels vosgiens dans cette discipline aura bien lieu samedi à 17h sur le terrain du sport du gymnase du Rhumont. Avec leur spectacle des hauts et débat, les deux chorégraphes, danseurs et amis, Kévin Briot et Ala’Eddine Abdemouche, sont devenus des têtes d’affiche du hip hop. Ils se produisent dans tout le grand Est et interviennent régulièrement en milieu scolaire. Quant à Kevin Briot, il est bien connu dans le secteur de Remiremont pour animer des cours à la DMA (Danse Moderne Academy).

Autre ambiance dimanche 16 h à l’église abbatiale. Le titulaire du grand orgue de l’église Saint-Germain-l’Auxerrois à Paris et concertiste international, Michael Matthes, interprétera pour nous des œuvres de Jean-Sébastien Bach et de grands compositeurs du XIXème siècle. C’est un immense honneur de l’accueillir.

Samedi, l’entrée est libre, ouverte à tous, port du masque obligatoire

Dimanche, participation aux frais recommandée. Présentation du pass sanitaire à l’entrée en raison des contraintes sanitaires imposées aux manifestations culturelles se déroulant en lieu clos et en ERP.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.