Search
samedi 31 juil 2021
  • :
  • :

« Festiv’Art Cades » s’installe Samedi 24 juillet de 9h à 19h

image_pdfimage_print

graffiti-2375509_1280-1024x682Festival organisé par l’association R-PLAY et l’Union Romarimontaine des Commerçants et Artisans. Trois animations se dérouleront tout au long de la journée de samedi 24 juillet essentiellement  Rue Charles De Gaulle et Rue des Etangs Baguette

– CREATION D’ŒUVRES EN LIVE : tout l’après-midi, de 14h00 à 19h00, une dizaine d’artistes urbains créeront « en live » leurs œuvres, au milieu du public, rue Charles De Gaulle, sous les arcades.

– COMPAGNIE TEMPOR’AIR formée de Kévin BRIOT qui a créé ladite compagnie à Epinal, un virage pour le danseur d’Eloyes, qui, au fil des compétitions et des rencontres, a su creuser son sillon dans un univers peu enseigné en France et d’Ala’Eddine Abdemouche. Ces deux danseurs offriront un spectacle de breakdance à partir de 17h00, le seul duo professionnel vosgien. –

ANIMATIONS GRAFF : la journée jusqu’à 19h00, ateliers d’initiation au street art pour les enfants et les jeunes qui pourront réaliser leur propre graffiti à l’aide de pochoirs et de bombes remplies de peinture à l’eau , ainsi qu’une battle de graffs par les graffeurs de l’Association R-PLAY. Ces deux animations se dérouleront sur l’aire extérieure du gymnase du Rhumont, rue des Etangs-Baguette.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.