Search
lundi 29 nov 2021
  • :
  • :

Infos et actualités de la paroisse du Saint-Mont

image_pdfimage_print

Paroisse du Saint-Mont

Chapelet tous les dimanches 17H30 à l’abbatiale

« Vivons la fraternité« : une rencontre des jeunes et des jeunes professionnels aura lieu le dimanche 4 juillet 2021 de 15h00 à 20h00

(activités sportives ; apéro ; temps de louange) à l’église du Val d’Ajol. Le rendez-vous du départ est au presbytère du Val d’Ajol à 15h00. Venez nombreux et apportez ce que vous voulez partager pour l’apéro. Plus d’infos: fraternite88000@gmail.com ou 06 42 51 58 99 (Pauline)

Découverte du chant liturgique avec Hélène Da Silva-Lejal

Atelier découverte. Répertoire – style – technique vocale.

Samedi 24 juillet de 14H00 à 17H00 à l’abbatiale. Ouvert à tous

Merci de vous inscrire avant le 19 juillet au presbytère de Remiremont.

03 29 62 23 57 – paroissedestmont@orange.fr

Les Vosges à Lourdes : A l’occasion du pèlerinage qui aura lieu

du 11au 17 juillet, vous pouvez vous procurer le livret du pèlerinage au presbytère. Il vous permettra de vivre ce grand temps fort en communion avec les pèlerins.

Rappel de consigne : Port du masque obligatoire et gel

Prière pour les vocations

Marie, Mère du « oui », apprends-nous à goûter la brise légère de l’Esprit qui travaille en nous. Aide-nous à retrouver le chemin de l’intériorité pour mûrir nos engagements et nos choix avec un intense désir de sainteté.

Marie, Mère de Jésus, tu as écouté le timbre de sa voix et le battement de son cœur. Mets dans notre vie tes sentiments, ta docilité, ton silence qui écoute et transforme la Parole en choix de véritable liberté.

Marie, Mère de l’Église, intercède auprès du Père. Qu’il dépose dans le cœur des jeunes la semence de son appel et la joie de répondre. Qu’il éclaire et fortifie ceux qui sont appelés à se donner pleinement sur le chemin du mariage, du sacerdoce et de la vie consacrée. Amen




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.