Search
samedi 23 oct 2021
  • :
  • :

Jesse Matador en concert à Remiremont vendredi soir

image_pdfimage_print

Roi du coupé-décalé, le chanteur-danseur Jessy Matador en homme de spectacle

chante, il danse, il chorégraphie, il fait du cinéma, du théâtre… Jessy Matador est décidément sur tous les fronts. Beaucoup se souviennent aussi qu’il a représenté la France au concours de l’Eurovision 2010 à Oslo avec un tube qui a fait date « Allez Ola Olé » qui totalise à lui seul plus de 2 200 000 vues sur une plate-forme internet bien connue.

Chacun sait aussi que Jessy s’est posé dans nos murs en tant que coach de la Danse Moderne Academy (DMA) qui viendra compléter le show. On peut quasiment dire qu’ils ont donné naissance à une nouvelle tendance : l’Afro New Style. Une musique entraînante, des rythmes ensoleillés… le chanteur de « Décalé Gwada » va nous prouver une fois de plus qu’il est un meneur hors pair et un homme de spectacle incomparable.

Le Festival 1RD’T vendredi 23 juillet 20h30 – Rue Charles de Gaulle (près de l’ancien cinéma). Entrée libre, ouverte à tous. Port du masque obligatoire.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.