Search
vendredi 23 juil 2021
  • :
  • :

Un nouveau rassemblement contre le « Pass sanitaire » ce samedi à Épinal

image_pdfimage_print

Suites aux annonces du président de la République ce lundi soir, concernant la vaccination obligatoire des soignants et l’élargissement du périmètre du « Pass sanitaire », des appels à manifestation se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Le mouvement de contestation prend de l’ampleur.

Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées à Épinal le 14 juillet. Un nouvel appel est lancé pour ce samedi après-midi. Les opposants aux mesures gouvernementales se sont donné rendez-vous à 14h, sur la place de la Préfecture, à l’occasion d’une « Marche des libertés contre le pass sanitaire ». Des rassemblements de ce type sont organisés dans toutes la France, et notamment en Lorraine, à Nancy au départ de la place Maginot ou à Metz au départ de la place d’Arme.




8 réactions sur “Un nouveau rassemblement contre le « Pass sanitaire » ce samedi à Épinal

  1. BRAVO

    Des vraies têtes de vainqueurs !! Tonton reporter, t’es pas avec eux ??? Vous devez vraiment vous faire chier dans la vie.Bande de guignols, allez vivre en orbite, des voyages vont être organisés.

    répondre
  2. Florent GEORGES

    Liberté, liberté chérie, si vous pensiez simplement a ceux qui vous entourent. Ceux qui ont fait l’effort de se vacciner pour vous protégez
    Une famille vaccinée depuis 3 mois sans le moindre problème vous salue .
    Un peu de raison . combien d’épidémie ont été enrayé par le vaccin!!

    répondre
    1. Greenzebra

      « Une famille vaccinée depuis 3 mois sans le moindre problème vous salue »
      J’espère pour vous que ça va durer…

      Ces personnes manifestent contre le pass sanitaire, pas contre le vaccin, c’est différent. .

      répondre
      1. Florent GEORGES

        et dans ceux là une majorité contre le vaccin.
        L’ensemble pourra vivre quand tous auront reçu ce foutu vaccin, rien que par votre réflexion » j’espère que pour vous ça va durer » montre votre réticence à être vacciné
        Rassurez vous tout va bien pour nous..Bonne journée à vous

        répondre
  3. Lexa

    Marche des libertés contre le pass sanitaire….rien ne vous oblige à vous vacciner…. simplement il faut en accepter les conséquences…test PCR… payant à compter d’octobre 2021, changer éventuellement de métier… surtout restez chez vous sans indemnité…suivant le métier exercé…. alors si vous avez une noisette d’intelligence faites vous vacciner !!!

    répondre
  4. Constat

    Non Lexa , ça ne marche pas au chantage . Il n’y a pas ce conséquences à avoir , qui peut se permettre de mettre ça sur pieds , surtout pas un chef d’état .Il n’est pas dans le peau des gens et ne peut l’imposer car nous nous sentons plus ou moins résistant à un traitement comme celui -ci qui secoue après administration (D’après cetains vaccinés). Par contre , approfondissons sur un remède et non sur une vaccination générale . Bien entendu , le remède rapporte moins , car c’est seulement le traitement d’éventuels contaminés , et c’est peu pour les labos . Quant aux licenciés , c’est dans les mêmes conditions que tout salarié mis dehors d’une entreprise . Il ne peut faire la différence .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.