Search
mardi 3 août 2021
  • :
  • :

Plombières : appel aux volontaires pour refleurir après l’orage de grêle Une partie du fleurs qui embellissent la ville a été ravagée

image_pdfimage_print

Photos Mairie de Plombières

Un violent orage s’est abattu mardi 29 juin au matin sur une partie des Vosges, dans le secteur de Remiremont, Plombières, Le Val d’Ajol. Avec d’importantes chutes de grêle. De nombreux dégâts ont été causés par ce phénomène météo très vif. Boutiques inondées, cultures hachées, et fleurs détruites.

« Mardi dernier, le ciel nous est littéralement tombé sur la tête ravageant une partie de notre fleurissement dans le centre ancien », affirme la Mairie de Plombières. « Aujourd’hui, nous constatons les dégâts et aurions grand besoin de votre aide pour reconstituer rapidement nos massifs et jardinières ». Un appel à l’aide est ainsi lancé pour mettre en œuvre un « chantier citoyen » les 7,8 et 9 juillet prochains, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Les volontaires qui souhaitent aider seront associés aux équipes de techniciens des espaces verts pour biner, retirer les plantes abîmées et préparer les sols avant replantation. « Si vous êtes intéressés et disponibles à une de ces dates, matin ou après-midi, même une heure nous vous remercions de vous inscrire auprès de l’accueil de la Mairie ». Ou par téléphone au 03.29.60.00.24.




2 réactions sur “Plombières : appel aux volontaires pour refleurir après l’orage de grêle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.