Search
mardi 7 déc 2021
  • :
  • :

Plombières : un protocole sanitaire trop stricte pour ouvrir Le Téquila

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-07-10 133012

Photo Google Maps

C’est l’un des secteurs les plus touchés par la crise de la Covid-19. Les discothèques sont à l’arrêt depuis depuis mars 2020. Le gouvernement à décidé de lever l’interdiction et les établissements sont autorisés à accueillir leur clientèle depuis ce vendredi 9 juillet. Mais il faudra attendre encore un peu pour danser sur la piste du Tequila, à Plombières.

« Le protocole sanitaire est lui encore trop strict pour le moment afin de profiter pleinement de vos soirées », affirme l’équipe du Tequila. Pass sanitaire obligatoire, test PCR négatif de moins de 48 heures pour avoir accès à l’établissement, en plus de la jauge à respecter. Les conditions à remplir sont lourdes pour les clubs comme pour les potentiels clients. « Après plusieurs jours de réflexion, nous préférons repousser la date d’ouverture de notre club de quelques week-ends. Pour vous retrouver dans les meilleures conditions possibles. Nous nous retrouvons très vite pour de belles soirées ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.