Search
dimanche 5 déc 2021
  • :
  • :

Plombières : une soirée horreur en présence du réalisateur Franck Llopis

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-07-15 095905

Photo de gauche de la page Facebook de Franck Llopis 

Les bénévoles du cinéma de Plombières sont heureux de proposer une soirée de cinéma de genre ce samedi 17 juillet à 20h30. Pas de Pass Sanitaire exigé. Au programme : l’avant-première du film « Nos liens », en présence du réalisateur Franck Llopis, précédée de 2 courts métrages, « Wolfpack » et « Les dents du bonheur ».

Un apéritif sera offert à partir de 20h. Tarif 6€. Soirée interdite aux moins de 12 ans. C’est la seconde fois que Franck Llopis vient présenter un film aux cinéma de Plombières. Retrouvez toutes les informations ici : https://www.facebook.com/events/3027964387487311

« Nos liens »

1 septembre 2021 en salle / Drame

De Franck Llopis

Avec Chantal Baroin, Alexia Sanchis, Roland Chao

Synopsis :

Un homme se réveille dans la douche d’une petite salle de bain. Il est blessé, les mains et les pieds attachés. Il ne sait pas pourquoi il est là. Deux jeunes femmes pénètrent dans la salle de bain, elles ont l’air déterminées…

« Wolfpack »

De Jean-Marc Vincent

Avec Thierry Frémont, Benoît Gourley, Richard Sammel

Synopsis :

En croatie en 1993, des militaires membres de l’ONU tuent une petite fille dans des consitions étranges. Les parents ne parviennent pas à obtenier des détails sur cet évènement. La base militaire est alors attaquée par deux loups-garous, fous de rages, prêt à tout pour récupérer le corps.

« Les dents du bonheur » est le 1er court métrage de 3mn d’un jeune réalisateur très doué de Chambéry.

La semaine prochaine, à ne pas manquer: soirée comédie « Le sens de la famille », en présence du réalisateur Jean-Patrick Benes. https://www.facebook.com/events/4117589064945676

1




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.