Search
samedi 25 sept 2021
  • :
  • :

Remiremont : 24 nouveaux aides-soignants reçoivent leur diplôme

image_pdfimage_print

1

Une cérémonie de remise des diplômes d’aides-soignants s’est déroulée à l’amphithéâtre de l’Institut de Formation de Remiremont ce mardi 27 juillet en présence du Directeur Général du Centre Hospitalier de Remiremont et d’Epinal, Dominique Cheveau.

De nombreux élus et personnalités sont venus encourager et féliciter les heureux diplômés. Jean Hingray, sénateur des Vosges, Jean-Benoît Tisserand, maire de la commune, et le député et conseiller régional Christophe Naegelen étaient notamment présents. Ce sont 24 élèves, parmi lesquels 23 femmes et 1 homme, qui ont reçu avec plaisir leurs diplômes après une période de formation de 10 mois vécue dans des conditions sanitaires difficiles liée à l’épidémie qui touche encore maintenant notre population.




6 réactions sur “Remiremont : 24 nouveaux aides-soignants reçoivent leur diplôme

  1. Et ben oui !

    Les petits politiques locaux décernent les diplômes aux élèves . Bien , par contre , aucun de ces hommes monte au crénau pour défendre les titulaires confrontés à la vaccination obligatoire. Bien entendu , ils ont apparemment peur d’être pris pour des frondeurs ….On ne veut pas déplaire .

    répondre
    1. anatole

      Vous faites bien de souligner ! Les élus seront questionnés. Les manifestants ne vont pas s’en prendre aux bâtiments des institutions . On ne va pas provoquer de « faux drapeaux » que l’Etat profond utilise à foison pour la diversion depuis toujours, et se voir imposer une loi martiale européenne . Le châtiment pour les lascars qui profanent les droits de l’homme arrive . Ceux là savent qu’ils sont perdus, usent de violence envers la populace . ça ne durera pas. On va souffrir, mourir,( Eugénisme, transhumanisme, esclavage! NON! ) Eux , les psychopathes aux bottes de la clique de Davos ne seront pas glorieux si l’homme pense à sa descendance.

      répondre
  2. ???

    Il n’y a pas qu’eux qui ont peur ! Apparemment vous ne sortez pas de chez vous, même pour faire vos courses . Vous voulez soi -disant protéger les autres et bien alors vaccinez-vous ! Et n’oubliez pas le masque sous la douche comme vous me l’avez suggéré .
    Les soignants peuvent ‘ils compter sur vous pour les défendre ce samedi à la manifestation étant donné qu’ils ont besoin d’être soutenu par des hommes courageux!!!

    répondre
  3. Et ben oui !

    Réponse à Mr ou Mme ???. Quand vous allez chercher sur Google ,( ou autre moteur de recherche) le nombre de fois que les laboratoires Pfizer ont été mis en procès , et quand vous vous vaccinez sans vous poser de questions , je pense que vous êtes doté d’une confiance anormale et hors du commun . Comment faire confiance à des marchands de » mort subite  » (et encore , c’est leur métier ) , mais le pire , à ceux qui obligent le pseudo vaccin sans se mouiller , sans faire signer de formulaire les rendant responsables. Les gens qui refusent le vaccin ne sont pas des idiots , des inconscients , ni des cons . Ce sont tout simplement des gens qui ne confient pas leur corps pour des essais . Il n’y a pas assez de monde prévenu hélas . Il est à noté que beaucoup se vaccinent pour avoir le paix , par chantage et par peur de perdre le travail , ou l’accès interdit à certains endroits par exemple . Aller au vaccin dans ces conditions là n’est pas naturel .Si la population était convaicue , il n’y aurait pas besoin de menace . Je précise à ??? que je ne manque pas de courage ,que je n’ai aucune peur, mais que je n’ai tout simplement pas confiance envers ces labos et à E Macron , VRP pour la circonstance .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.