Search
dimanche 19 sept 2021
  • :
  • :

Remiremont : ambiance estivale et conviviale au festival « Let’s be green » Rendez-vous est donné ce soir jusqu'à 23h

image_pdfimage_print

Après de nombreuses contraintes rencontrées, et des concerts annulés, les bénévoles du festival « Let’s be green » proposent tout de même une série d’animations dans une ambiance estivale et conviviale ce mercredi, jusqu’à 23h, et ce jeudi dès 11h.

« Point de stars mais toujours autant de cœur » c’est bien la philosophie des fondateurs du festival Let’s be green. Ils ont su faire face aux difficultés pour renforcer le concept de village festif imaginé durant deux jours complets, à deux pas du champ de mars. Situé sur un des plus beaux panoramas de la ville, au calvaire, le village vous accueille pour un programme riche, varié, familial, mettant à l’honneur nos talents locaux. Trois expositions photos avec des clichés associant recherche esthétique et documentaire. Eric Tourneret, le grand photographe des abeilles, Giorgio Sedda, le photographe ambassadeur de l’ODCVL, et Michel Laurent, l’initiateur avec Vincent Munier des sentiers de la photographie du Haut du Tôt. Des jeux à hauteur d’homme pour enfants ou adultes (échecs, mölky) sont proposés. L’entrée est libre. Ce soir, place à la dance avec Elodie Gollé et Pierre Jacquot et au chant avec ASMA. Enfin, ce jeudi 29 juillet à partir de 21 heures, une projection sur grand écran en plein air d’OSS 117, opus 1 et 2 aura lieu. Entrée 9.50 €.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.