Search
mardi 3 août 2021
  • :
  • :

Remiremont : les athlètes de retour sur la piste au stade de Béchamp

image_pdfimage_print

Un « meeting des trois grands » était organisé ce vendredi au stade Béchamp, à Remiremont, par Athlétic Vosges Entente Clubs. Les participants ont retrouvé la piste après un temps de fermeture. De belles performances à suivre, l’ambiance agréable d’une fin de journée d’été, et la joie de se retrouver pour ce moment de sport. 

Au programme de ce rendez-vous de fin d’après-midi, du saut de haie, de la course, de la marche. A cette occasion, Clémence Beretta a tenté de s’approprier un troisième Record de France senior. Ce sera pour une prochaine fois. La marcheuse a effectué le parcours en 22’14’’33. Ce n’est évidemment pas le temps qu’aurait espéré Clémence Beretta. Le record du 5 000m reste donc détenu par Émilie Menuet. Ce record a été établi le 17 juin 2017, à Blois, avec un temps de 21 min 26 s 05. Rappelons que Clémence Beretta a battu le dimanche 27 mai dernier le record de France du 10 000 mètres marche à l’occasion des Championnats de France d’Angers. Clémence Beretta remporte ainsi le titre de championne de France Elite du 10 000 m marche en 44’47’’77, d’après la Fédération Française d’Athlétisme. Elle a réalisé cette performance 20 ans après le précédent record obtenu par Fatiha Ouali avec un temps de 44’58’’6. Espérons encore de nouveaux records pour la championne vosgienne !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.