Search
jeudi 5 août 2021
  • :
  • :

Remiremont : une belle soirée en musique avec les « Celtic Tramps »

image_pdfimage_print

DSC_0138

Les spectateurs étaient nombreux ce samedi soir sur le parvis de l’Hôtel de Ville pour le concert de l’ensemble « The Celtic Tramps ». Par cette belle et agréable soirée d’été, l’ambiance celtique, la danse et les chants étaient au programme.

Après Nancy, Saverne et Metz, Remiremont a eu le plaisir d’accueillir cette joyeuse bande de musiciens naufragés qui jouent de la musique irlandaise et des chants de marins, prêts à vous faire danser comme on le faisait jadis. « Leurs chansons se préparent à l’abordage des coins de rues, pubs, bars et salles de spectacles en manque de vibrations folkloriques » Un répertoire ancien revisité, des classiques que tout le monde peut chanter. L’ambiance celtique était au rendez-vous de cette belle soirée d’été.




3 réactions sur “Remiremont : une belle soirée en musique avec les « Celtic Tramps »

  1. max

    je n’ai pas vu beaucoup de masques et je suis reparti chz moi…………….c’ est obligatoire au dessus de 10 personnes ou je me trompe ,????

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.