Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Remiremont : la médaille du travail pour 11 professionnels du centre hospitalier

image_pdfimage_print

DSC_0610

Réunis à la résidence Léon Werth, des professionnels du Centre Hospitalier de Remiremont ont reçu la médaille du travail ce vendredi après-midi. Onze personnes sont ainsi récompensées cette année par cette distinction.

Dominique Cheveau, directeur de l’hôpital, était présent pour cette occasion, ainsi notamment que Jean Hingray, sénateur, Jean-Benoît Tisserand, maire de Remiremont, Philippe Cloche, adjoint au maire​ en charge de la santé et de la prévention sanitaire, Monsieur Dolet, président de l’amicale. Les lauréats ont reçu leur médaille, leur diplôme, et des chocolats en cadeau. La médaille d’honneur du travail est une distinction honorifique accordée par l’Etat qui récompense l’ancienneté du salarié ainsi que la qualité des actions entreprises dans le cadre de son travail. La médaille d’argent représente 20 ans de service, la médaille de vermeil 30 années, et la médaille d’or vient couronner une carrière de 35 ans. A Remiremont, huit personnes ont reçu la médaille d’argent, une la médaille vermeil et deux la médaille d’or. Parmi les professions représentées : aide soignante, infirmière, assistante médico administrative, adjoint administratif, agent des services hospitaliers qualifié.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.