Search
dimanche 19 sept 2021
  • :
  • :

Remiremont : mise en place du « Pass sanitaire » à l’hôpital

image_pdfimage_print
Capture d’écran 2021-07-29 085509
Photo d’illustration
Centre Hospitalier de Remiremont 
A compter du début du mois d’août (entre le 5 et le 9), le passe sanitaire sera demandé dans les hôpitaux.
Tout sera mis en œuvre pour que l’hôpital puisse remplir sa mission de soin.
L’accès aux services hospitaliers reste la priorité de l’établissement.
CONSULTATIONS ET SOINS PROGRAMMES
Les patients, venant consulter ou recevoir des soins, ainsi que les accompagnants, devront présenter un justificatif de vaccination ou un test négatif (PCR ou antigénique) de moins de 48 heures.
URGENCES
Les personnes admises à l’hôpital en urgence en seront exemptées. Un patient devant être soigné en urgence sera bien pris en charge même s’il n’est pas vacciné ou s’il n’a pas fait de test dans les 48 heures précédant son admission. Les accompagnants devront présenter un passe sanitaire ou effectuer un test antigénique sur place.
VISITEURS – HÔPITAUX ET EHPAD
Le passe sanitaire sera exigé pour les personnes accompagnant les patients venus pour des soins ou pour les personnes rendant visite à un malade ou à un résident en ehpad.
Centre Hospitalier de Remiremont 



11 réactions sur “Remiremont : mise en place du « Pass sanitaire » à l’hôpital

  1. Tom

    Ce que le régime est en train de mettre en place, est une horreur absolue. C’est du pur fascisme, sans complexe, qui se cache derrière une fausse solution prétendument « sanitaire ». Il ne sera plus possible de vivre longtemps dans ce monde.

    répondre
    1. Myrtille

      Je peux comprendre que vous ne soyez pas d’accord sur le passe sanitaire. Chacun son avis et je le respecte.
      Par contre les mots employés sont d’une telle force qu’ils me font peur!
      De quoi peut on être capable quand on emploie des mots disproportionnés face à cette situation?
      Cela me laisse perplexe et pantois.

      répondre
    2. anatole

      l’Etat Profond a armé ses lieutenants – on est pas au bout de nos misères – se coucher devant l’ennemi n’a jamais été la solution – là une minorité qui pionce sous la percution des médias ne sait pas encore le pire qui arrive

      répondre
      1. bas du front.

        La minorité c’est les anti vax.
        Pour preuve.
        à ce jour 40 millions de francais ont recus au moins 1 dose de vaccin.
        Sachant qu’il y a 20 millions de personnes de moins de 24 ans en France.
        Ce qui veut dire que la grosse ma

        répondre
    3. cricri

      Comment écrire de telles inepties? Jusqu où aller dans le délire paranoïaque? Pourquoi la vie en société civilisée et soucieuse de tous vous pèse t elle autant sachant que la plupart des pays font de même ?
      A part l’anarchie et le chaos je me demande ce qui vous convient. Peut être le rêve fallacieux diffusé par les extrêmes sur internet au travers de sites mensongers et sans aucune objectivité?
      Comme le souligne Myrtille vous avez le droit d’être contre le pass sanitaire, mais dans ce cas assumez en les conséquences ou faites des tests encore gratuits en France.
      La majorité des européens a adopté le pass sanitaire qui n’est qu une contrainte bien peu gênante pour vivre ensemble normalement.

      répondre
    4. JOSEPHE88

      Tom, vous devriez faire un effort pour grandir. Quittez le bac à sable de la maternelle. Consultez les vrais livres d’histoire pour savoir ce qu’est exactement le fascisme et l’horreur absolue.
      Renseignez-vous en oubliant les réseaux dits sociaux sur la réalité des choses.
      La disparition programmée de millions d’enfants, de femmes, d’hommes programmée par des fous furieux avec la complicité d’individus qui employaient le même vocable que vous, est-ce que cela vous parle ????
      Faîtes un petit effort et lorsque vous retrouverez un peu de discernement, vous verrez qu’il sera encore possible de vivre longtemps dans ce monde.

      répondre
  2. anatole

    On l’a placé en hôpital psychiatrique , puis en prison pour qu’il la ferme
    je joins un lien du Pr Fourtillan .

    https://odysee.com/@TheMagicWhispers:3/Jean-Bernard-Fourtillan-Grand-Format_1:c
    Ce serait l’armée qui l’aurait libéré. Ce qu’il dit n’est pas rassurant pour qui s’est fait piqouzer.
    Dans les manifestations qui gonflent à un niveau qui affole le GVT , l’Etat Profond , il y a des gens qui se sont fait piquouzer, d’autres qui ne le feront jamais, des gens qui s’insurgent contre la dictature . Le gouvernement sera contraint de reculer sous la force du peuple. Déjà les routiers sont éxonérés du titre d’accès ; Les forces de l’ordre le sont aussi. Des gradés de la gendarmerie appellent à se réveiller . Nous vivons un désordre jamais vécu. Ce passeport sanitaire n’est qu’un épisode de passage;

    répondre
    1. étonné

      Je crains qu’il n’ y ai plus rien à espérer d’ Anatole , ce gars est un danger pour lui même, je demande à sa famille de le surveiller 24/24. Merci pour l’ ordre public.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.