Search
samedi 18 sept 2021
  • :
  • :

RésoNuances : un nouveau festival pas comme les autres dans les Vosges

image_pdfimage_print

1,2,3, c’est parti ! Solo, Duo, Trio, soit 9 artistes de talents : c’est ce que vous propose le nouveau Festival de musique résoNuances qui vient de naître dans les Vosges.

la première édition du festival propose 16 concerts dans 8 jardins des Vosges, entre le 20 juillet et le 27 août. Durant tout l’été, le festival proposera au public, une expérience musicale insolite, en pleine nature, dans des jardins ou des lieux à découvrir portant des projets à vocation sociale, culturelle ou environnementale situés dans le périmètre des Hautes Vosges.

Pour cette première édition , le festival vous propose de découvrir des artistes régionaux ainsi que des artistes de renom dans leur domaine qui vous feront voyager dans leurs univers respectifs souvent inspirés des musiques du monde et dans des registres aussi variés que le classique, le jazz, la country, le folk, le rock, ou encore le flamenco ou la musique brésilienne…

Il permettra ainsi de rendre accessible la culture au plus grand nombre en sortant des lieux habituels au plus proche des habitants. Bref, une véritable invitation au voyage, entre compositions originales et improvisations. Le festival a aussi pour vocation de soutenir la culture, et en particulier les musiciens, dans un contexte difficile.
Suivre l’actualité du festival : Facebook : FestivalResonuances

Les huit jardins partenaires de cette première édition : · Chapeau de Paille et Bottes de Pluie, LE THOLY · Les jardins de Bernadette, LE HAUT DU TOT · Une Figue dans le Poirier, GIRMONT VAL D’AJOL · Les jardins en Terrasses, PLOMBIERES-LES-BAINS · Jardin de Bonnegoutte, CORNIMONT · Verger du Palais Grenier, SAULXURES-SUR-MOSELOTTE · Le Clos Yakari, GRANGES-AUMONTZEY · Jardin du Château Bruyères, BRUYERES

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.